Samedi 1er décembre 2007 à 23:44







Quand y'en a marre, y'a malabar !!! en l'occurrence ce n'est pas un malabar mais bien autre chose que Nathalie trouvâ sous un siège au café de l'Aragon... saurez-vous trouver de quoi il s'agit ??? j'en doute fort !!! je vous laisse le temps d'y réfléchir, mais franchement, celui qui trouve, chapeau !! ^^


En attendant, un petit coucou des "françaises" qui pètent quand même les plombs, souvent à deux heins ^^ d'ailleurs... avez-vous déjà pensé à donner un titre à notre cahier ??? Figurez-vous que, Nat et moi en avons trouvé un !!! nous pensons qu'il est perfect ! Et bien sûr, c'est un titre qui, au départ, est une petite perlette que la petite abeille a sorti un soir, dans un certain endroit appelé Garage... et qui n'est pas sans rappeler la petite troupe des Cons-Gruents... ^^

Mais enfin... il me semble que vous attendez le titre avec une impatience radicalement extrapollée n'est-il pas ??? ;)


L'image “http://img4.mytextgraphics.com/photolava/2006/12/19/alice046-1hl8qieq.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Les Huîtres n'ont qu'à bien se tenir !!

Et je ne peux résister à passer cette vidéo ^^  eh oh... on a bien étudié une certaine oeuvre l'an dernier hein ^^...





A très vite, et n'oubliez de trouver la réponse à la devinette !!





Bzzzzzzzzzzzz !!



Par dupônd le Dimanche 2 décembre 2007 à 2:51
alors charlotte en tant qu'iltellectuelle a pensé a une huitre!car dans votre article la reference a lhuitre est evidente....et jespere vs nallez pas trop ns laisser batailler!
bisous o amis francais!!!
Par Mary Popsins le Dimanche 2 décembre 2007 à 9:40
Biiiiiiip !! errrrreur !!! ^^ c'eut été trop fastoche !! ;) mais j'avoue que la référence est marine :) mais vous n'allez pas trouver ! Whouheuhôhâhâhâhâ !!! **rire diabolique** ^^

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Dupônd !!
Par Marriane le Dimanche 2 décembre 2007 à 19:54
haa! ravie de voir que vous continuez a faire vivre l'esprit con gruent!!voui pour le ptit nom de carnet :) les huitres ca perle, mais il ne doit pas etre manger par mr gras bide de alice... (pauvre petites huitres!!)
bon qu'est ce que vous avez bien pu trouver de saugrenu???
référence marine... heuuum! du poisson pas né!de la confiture de brandade de morue!! de l'huile de foie de morue, une fiole de poudre d'escarpette,un hypocampe funambuliste, de la peau de baleine, de la sirene en poudre, du rappé de requin, du poisson clown! un poulpe unijambiste?

*veuillez cocher la bonne réponse ci dessus*

Ne nous laissez pas MARINER!! (haha)
Par les angeles des los wales le Dimanche 2 décembre 2007 à 20:21
Bonjour amies huitres!

Alors questions: c'est quelque chose de précieux? quelque chose de mangeable? ou quelque chose de vivant?

Autre question: c'est quoi la récompense si je trouve la réponse? des huitres? des perles? un voyage a disneyland?
Par dupond (charlotte) le Mardi 4 décembre 2007 à 15:06
ah mais c merveilleux javais pas compris le lien entre huitre et perle.....lair de Portsmouth fait du mal a mes neurones!!!
bon si c pas une huitre je dirai ariel la pte sirene, un poisson vivant, une algue, un bateau LEONARDO DICAPRIO!!!, un coquillage, némo, ....
je suis a cour d'inspiration....
mais si a la fin vous dites rien du tout ca va mal dégénérer qd on se retrouvera!!!mdr!
bisous a ts les congruents!
Par Marriane le Mardi 4 décembre 2007 à 19:06
loool ma pauvre charlotte! j'ai pourtant essayé de te dire que l'huitre c'était une fine référence a nos perles!! décidemment c'est pas 'air de porsmouth, mais l'air marin qui ne te va pas... ou sont-ce les gallois qui t'auraient tourné la tete lors de ta venue ici? :=)
Par Marriane le Mardi 4 décembre 2007 à 19:07
oh merde, c'est quoi ce smiley mutant avec des narines de 10m de long?!? 0.0
Par Mary Popsin le Mercredi 5 décembre 2007 à 11:49
mdr le smiley mutant !!! j'aurais dit un cochant joyeux ^^ pour la réponse, patience... mais sachez très chères amies huîtres que Mrs Marriane n'a certes pas trouvé la réponse, MAIS !!! à force d'inventions extravagantes tous les ingrédients sont là pour former la chose trouvée. Bref, Claire !! il y a dans toutes tes propositions la formule parfaite !!! il faut tout mixer, et essayer de remettre en ordre le bon ordre ordonné des mots. M'avez-vous suivie au moins ??? ça m'a trop fait rire d'ailleurs, car ce que Nathalie a trouvé est tellement inattendu que je pensais qu'à force d'inventer de telles inventions tu allais trouver ce que nous avons trouvé... et quand j'ai vu que tous les mots y étaient, mais dispatchés aux quatre coins d'autres mots, je me suis dit que tu aurais pu inventer ce que nous avons trouvé, tellement la chose trouvée un d'une incongruité saugrenue... Whouhou !!! je ne me suis plus moi-même ! admettons que j'aie arrêté de penser, mon existance serait donc compromise !! si je ne suis plus est-il possible que je pense encore quand dans mes ppropres pensées fleuries je ne puis plus penser qu'au pansement pensif de mes lacunes pansées au fin fond de ma pensée ? *** roulement de tambours *** tududu...

C'était le pétage de cable de la matinée... En attendant, pensez donc bien à ce que je vous ai dit car, néanmoins, pensant vous avoir donné pas mal d'indices, le paon s'est fait la malle !!! (le paon s'est... paon s'est... pensé... tududu... c'est bon je m'en vais !! )
Par Mary Popsin's le Mercredi 5 décembre 2007 à 11:53
Et comme je ne sais pas écrire... je me reprends donc : ligne 8 (oui, restons littéraire ^^) ; au mieu de "trouvée un d'une incongruité..." lisez : "trouvée est d'une incongruité..."
Par Mary Popson's le Mercredi 5 décembre 2007 à 11:54
Et comme je ne sais encore moins écrire, lisez, dans ma remaque : "au lieu" au lieu de "au mieu"...
Par Mary PoPsiiiiiiiin's et pas Po le Mercredi 5 décembre 2007 à 11:55
Par marriane le Mercredi 5 décembre 2007 à 12:21
loool!!1 effectivement ta pensee est compromise... mais pas ton existence!!1 parce que penser des betises, c'est panser quand meme... vive les clavies anglais (oui je suis a la bu, bravo la seriosite) et l'ordre azertyuiop en est tout bouleverse, en effet il s'agit de l'ordre
qwertyuiop
asdfghjk
zxcvbnm
et oui, grace a moi, les secret du clavuer anglais n'ont plus dre secret pour vous!!!

bon concentrons nous sur la chose qui nous concentre (entendez, qui nous regroupe autour de la concentration espritique -mix de esprit et critique- du fait de trouver qu'est-ce que vous avez pu trouver...) je dois donc prendre mon caldron magique et mettre les ingredients dedans et esperer que ce qui en ressortira sera une recette delicieuse de... *retourne voir les conneries qu'elle a pu dire* une fiole de rape d'huile de poudre de poulpe funambuliste... ce me semble incongru, plus que congruent... peut etre que prime trouverai... de la confiture de peau de requin?
ca se mange?

c'est pas tout ca mais je dois filet moi, j'ai un essay a faire (ca porte bien son nom ca tient, tu essaies de le faire... mais generalement tu y arrives pas...)

bisoux!!!!
Par dupond le Jeudi 6 décembre 2007 à 1:01
ok donc il faut remettre les mots de claire ds le bon ordre?ya de koi devenir fou ac vos trucs!!!donc c une morue enroulé ds de la peau de baleine ki baignait ds de lhuile....
prk pas???
je nai plus les capacités de refléchir en congruent mnt!!
hate de vs revoir tous!
Par Morticia Addams le Jeudi 6 décembre 2007 à 16:55
c'est bien les filles, votre imagination va loin mais y'a encore un petit effort à faire...
vous donnez votre langue à l'huître? on va bientôt donnner la réponse.
Par Marriane le Jeudi 6 décembre 2007 à 16:59
du chewing gum au poulpe!!!!

non bon moi je donne ma langue a l'huitre!
Par dupont le Samedi 8 décembre 2007 à 16:47
Ah joli titre bravo les filles!!!!!!!!! a bientoooooooooooooooooooooooooooooooooooooot pour de nouvelles aventures!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2340569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast