Samedi 10 mai 2008 à 12:06

  ainsi font les petits cons gruents lors de l'année, quand le coeur leur en dit, et surtout, lorsqu'ils en ont marre de la linguistique, tout les moyens sont bons pour penser à autre chose!!!



A quand la sortie de cette série!!!!?



Des dédicaces toutes plus touchantes les unes que les autres :)




Des petites moqueries faciles :) (je tiens a préciser que cette image fut la seule a me poser problème lors du téléchargement sur le blog!!! oui horacio fait vraiment chier jusqu'au bout!! plus qu'une (prédis)position pour ca, il a un don!!!)

Et enfin, ce qui nous préoccupe tous: les tenants et abo(r)utissants de notre vie.... LA CONCATENATION....
Sur place, notre enqueteur spécial dupont a dû faire appel à des experts, qui, je crois, n'ont toujours pas trouver la solution! Envoyé spécial....




Et pendant ce temps là, que font les kiwi????! la réponse en image et en musique, tout de suite:




et enfin, une dédicasse spéciale au merveilleux organe du coq de charlotte!! (bientot le remix, le coq au vin???) merci a déborah qui nous a fait connaitre!!! :)

Par el diablo le Samedi 10 mai 2008 à 12:11
a bravo! hahaha! mais le roux n'a pas d'ombre à la pétanque????????!!!
Par cam le Samedi 10 mai 2008 à 13:23
arh c'est horrible de voir tout ça à la suite!!!

manque patrick par contre, au boulot mathilde!
Par Pinnoch' le Samedi 10 mai 2008 à 15:31
expldr... mdr, trop forte !!! là je dis chapeau melon et kiwi volant !!! trop bien !!! toutes ces images !! et les commentaires !! mdr !! ah !! trop bien cet article !! je t'offre le kiwi d'or !! ^^

Quant à la vidéo, non mais franchement mais elle est énorme !!

Congratulation !!!

Bzzzzzzzzzzzz !
Par dupond le Samedi 10 mai 2008 à 16:04
et moi je nai pas eu de dédicasse de patrrrrrriiiiiiiiiiiiiicccccccccccc ni monsieur propre....mais prk je ne comprends pas....!!
de merveilleux moments avec nos amis les stars qd meme mais ce ki est pas juste c ke c tjs les meme personnes ki en profite na!
et question: c prk la vidéo kiwi??? je devais pas etre la qd vs en avez parlé!!
en tou k tres bon montage et boulot de nos amies caméraman, et monteuse dimages ki ont deja de lexperience avec une serie exclusive!!

bisous a tous les congruents!we deserve that name!!!
Par Marriane le Samedi 10 mai 2008 à 16:50
ha merci merci *salue la foule en délire* :)
non le kiwi, je ne sais pas j'avoue etre tombée par hasard dessus, alors, je l'ai mise, pis la chanson représente bien notre état d'esprit a la sortie de la linguigui!!!

et charlotte, je t'ai envoyée une casse dédi ouais ouais, si tu veux je la mets sur l'article ;)
Par dupond le Samedi 10 mai 2008 à 23:43
aaaaaaaahhhhhhhhhh jai cru que jallais exploser mon ordi qd je les ai vus chanter ainsi....vs voulez ma mort ou koi!!!c coq je peux plus le pifrer, il me gave il finira en poulet!!!!je vs promets ma vie est progressivment détruite a cause de ce volatile a plumes!
ca sert a rien en plus et ca fait du bruit....un jour il riskera dy avoir un accident (involontaire bien sur!)
enfin bon merci pr cette dédi!!mais jen ressors déprimée!!lol!
bisous de la part dune désespérée des coqs!
Par Marriane le Dimanche 11 mai 2008 à 11:16
Mais non mais non charlotte, vois le bon coté des choses il se fait virer!!!!
et pis et pis... commle je t'ai dit hier j'en ai une autre sauf que je me souviens tjs pas de ce que c'est... ralala...
Par Dupont le Mardi 13 mai 2008 à 22:27
HAHAHAHAHAHAHA Non mais vous m'avez tué là!!!! j'ai mal aux cêotes à force de rire!!!!!!
Par dupond le Mardi 13 mai 2008 à 22:55
oui certes il se it virer mais jaurai aimer le voir finir en poulet!!
et puis vs diriez pas ca si en rentrant de linguistik en voiture le 1er truc ke vs entendez c ce fichu coq!mais je vous di ke bientotil finira ds mon four et vs serez les 1eres invités a le déguster!!
bisous a tous!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2555444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast