Mercredi 30 avril 2008 à 23:01

Ca yest nous avons eu notre dernier cours en tant qu'étudiant de licence!Et nous avons bien fini notre journée avec 1h de Tempete, 2h de notre chere linguistique  et la tempete a sévie a nouveau 1h30!

DOnc pour feter ca quoi de mieux que de casser la dalle a la pizzeria!

Claire qui fait de l'art avec son désert!Ton inconscient parle chérie!

PAuvre Camille qui a eu un désert brownie, sauce anglaise avec du café!La serveuse n' a pas assuré !

AMIIIIIII!!!!!!

ALors nous sommes censées faire les anglaises pétasses mais on dirait que claire nous fait le lapin et moi ke jai la paupiere qui frétille!

AH Débi notre chère grimace!puré on fera tous les lieux publics c'est fou ca!Qu'est ce qu'on est sex!!

Un siege qui grogne quand on s'assoit, un camille qui fait serieuse, des gamins qui nous piquent la place!Nous n'avons pas honte non!

C'est beau l'amour!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Belle aprem les filles!Yaura encore d'autres moments j'espere!

Par marriane le Mercredi 30 avril 2008 à 23:09
non mais charlotte, c'est quoi ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
"c'est la série face de pet?" dixit noah joker boucher fou ^^'
Par dupond le Jeudi 1er mai 2008 à 14:43
le pire c kon fait ca en public!!!!!
nous navons plus honte de rien!:!!!
Par Marriane le Jeudi 1er mai 2008 à 23:51
le pire c'est peut-etre qu'on a jamais eu honte de rien ;)
et tant mieux! que ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... euh j'm'égare la....
je suis blasée que la photo avec harry fute floute!! :'(

Vivement la séance photo plage!!!!!!

(°o°)
Par Cam le Vendredi 2 mai 2008 à 9:22
J'aime la photo où on dirait qu'on va bouffer la gueule à Harry avec Claire! Le pauvre avec tout ce qu'il subit quand même..
Par dupond le Vendredi 2 mai 2008 à 10:28
ouais mais moi je dis ON ASSUME!!!!!!!

vivement ....pffff ya encore tellement de truc qui vont arriver!!!!des plages, des sorties, des balls ( enfin un bal des baux!), les férias et qd vous viendrez a seignosse!!!!!
vivement cet été puré!!!!
Par Dupont avec un T comme T le Vendredi 2 mai 2008 à 12:44
moi j'adore la photo du dessert de Camille avec la tête de désespéré!!! :D
Et le jaune sur les dents de Deb!! Très classe!!!

ah lalalalala IN-SOR-TA-BLES! {:-)>
Par dupond le Vendredi 2 mai 2008 à 14:31
et moi jai adoré le montage que tu as fait sur la linguitisk!!tu devrais le publier sur le blog!

mais je vois ke tu fais tout pr éviter de bosser!tu tonds la pelouse, tu fais des montages!!c pas sérieux ca!!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2544774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast