Vendredi 24 août 2007 à 17:58

Afin de vous donner de vraies raisons pour venir me rendre visite voici une visite de ma future ville congruente!

Portsmouth est avant tout un port naval depuis 400ans ce qui veut dire la mer à proximité
ainsi que l'île de WHit et Canterburry.

DOnc amis congruents ou hors de cette sphère énonciative venez nombreux!

Bonne visite!

Par Marianne le Vendredi 24 août 2007 à 18:02
ouh! quelle méchante fifille, on a deja de bonnes raisons de venir, c'est toi!!! ^^
C'est joli en tout cas! on mettra des photos quand on y sera, on fera les paparazzi, les touristes japonnais :)
Par el diablo le Vendredi 24 août 2007 à 21:06
dis, arrête de faire ta belle sous prétexte que tu as la mer!!!!!!! c'est pas juste, voilà!!!! en tout cas c'est super joli comme endroit, on viendra te voir si on peut, j' espère que ce sera possible!!
bizouxx
Par dupond le Samedi 25 août 2007 à 10:53
arrete karine toi ta la foret de robin c genial aussi!tu vas pouvoir faire ta chitta ds les arbres!voler o riches pr distribuer o pauvres, les gens admireront ton courage et surtou ta peau dours en tan khabits( et oui fini la période raffaello!)

et moi ds la mer je pourrai faire ma ariel ma pte sirene ou ma paméla anderson ds alerte a portsmouth!!

Par el diablo le Mardi 28 août 2007 à 0:21
un singe? un ours?? merci pamela (l'amie des bêtes...)!!!!!
Par Morticia Addams le Mercredi 5 septembre 2007 à 14:44
ça a l'air bien sympathique ma foi, j'aurai bien aimé venir mais faudrait que je me cache dans la valise de quelqu'un parce que moi aussi je vais être l'ami des bêtes mais pas forcément des plus gentilles je pense plutôt aux araignées, aux croco et aux requins. donc pour faire ça il me faut des sousous. en tout cas je compte sur vous pour nous donner des nouvelles à nous 4pauvres congruents restés sur le banc de touche à l'UPPA.
Par La-Petite-Fee-Noire le Mardi 11 septembre 2007 à 21:27
Hey g dja etai laba ,magnifik ,jvx y vivre !!! -__-' fo dja ke g mon bac
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2158727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast