Dimanche 3 février 2008 à 12:26

L'image “http://www.fredshark.net/images/two.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.





Ah !!!!!! le requin a encore frappé !



L'image “http://requin.passion.free.fr/images/Requin_2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Vous vous souvenez de notre fameuse découverte que Nat' et moi avons faite ^^ et bien figurez-vous que le requin est en nous !!

Hier, pour notre épreuve d'espagnol, avant que nous ayons les copies, Nathalie, tu m'as demandé comment on disait requin en espagnol... et je ne le savais pas ^^ Et je ne sais pas pourquoi tu me l'as demandé ;)

OR

Pendant l'épreuve, ayant le dictionnaire Larousse unilingue espagnol illustré ^^ je tombai sur la page illustrant les animaux marins, avec en grand au milieu de la page le ... tenez vous bien... requin !!! tiburon en espagnol ^^

Cette coincidence nous a un peu déconcentrées certes... mais je n'en pouvais plus purée, et Nathalie a regradé un peu après et a vu ma découverte requinienne... ahlala... c'était fort drôle quand même...

Tout ça pour dire que l'esprit du requin est avec nous ^^




Une chose est sûre, si un jour je me trouve nez à nez avec un requin je saurai que mes secondes seront comptées ^^ et j'aurai trop froid dans le dos... Pas vous ? ^^

http://www.fontaine38.fr/phpecard/images/surf-requin.jpg

Je me suis fait peur en voyant cette image...





Un coup à faire pipi dans sa culotte ^^


***


Bzzzzzzz !!


http://pohlednice.centrum.cz/nahled.php?id=13063

Nié !

alors en suédois requin se dit: haj
en allemand ça se dit: hai
en italien ça se dit: squalo, pescecane
donc si vous voyez un requin un jour vous pourrez le dire aux touristes des alentours...
pour finir la petite histoire, hier soir je lisais Peter Pan en espagnol et bien sûr quand il s'agissait de décrire la mer dans le pays imaginaire et qu'il y avait des tiburones, je n'ai pas eu besoin de chercher la définition dans le dictionnaire! 
Dites moi, le nouvel an chinois cette année ne fêtez pas l'année du requin par hasard?

En espérant qu'il sera là pour nous défendre si on en croise...

Par Pinnoch' le Vendredi 8 février 2008 à 20:05
!!!!! c'est l'année du rat cette année !!!!

Bzzzzzzzzzzzz !
Par Pinnoch' le Vendredi 8 février 2008 à 20:06
enfin je crois
Par Pinnoch' le Vendredi 8 février 2008 à 20:06
^^
Par Morticia Addams le Samedi 9 février 2008 à 12:01
Mouais mouais...enfin peut être l'année du requin rat! qui sait!
bon c'est bon j'ai compris, je vais me pendre...
Par Pinnoch poppin's le Samedi 9 février 2008 à 21:53
!!! ah !!!!! imagine la tête du requin rat !! quelle horreur !!!


Attends, je me pends avec toi ! y a de la place ??? ^^ Bzzzzzzzzzzz !
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2431177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast