Vendredi 29 février 2008 à 17:13

Ah ah!!!la troupe est de nouveau reunie et ca se voit tout de suite!!Nous voici patis à Pizza Pai ( encore une fois!ils vont en avoir marre de nous!!)pourles 21ans congruentesques de Claire et Charlotte!!

Décidement Claire cest une tradition pour toi de te déguiser pour ton annif!

Un pti souvenir alors!Cetait en 2007!

Maintenant session 2 plus soft dirons nous!PLus soft?Sauf que tous les gens nous regardaient dune facon amusante! Ils devaient se dire 'mais pourquoi je ne comprends pas!!' A commencer par un gars en scoot qui en a posé sa roue au sol alors qu'il faisait un willing au feu!

Pour la session 2 voici les 2 qui fetent leur annif!

Année 80 et tenniswoman qui a gagné une coupe et tout!!

Continuons notre pti tour de table!

La paire infernale!Les filles qui deviennent de plus en plus folles!Elles se font un monde autour de leurs series c'est merveilleux!Si vous ne savez pas comment aborder la conversation, 2 mots: Nick et Sawyer!Jai lhonneur de vous presenter nos agents Faut Bientot les Interner!

Puis notre Aurélie qui n'était pas venue déguisée mais qui a reussi a trouver le moyen de nous faire lavion!

Le seul gars de la soirée qui a vraiment fait fort niveau déguisement!Et ouis nous avons découvert lque le jocjer existait!Benoit tu nous las caché!

Notre belle Helene Indou!Bella!!

Et la derniere une deuxieme Aurélie!!Avez vous dit belle??

<<<<<<<<<                   >>>>>>>>

Voici la prevue en imagne a quel point on peut etre graves par moment!

<<<<<<<<<<<                 >>>>>>>>>>

Bon pour se rassurer mettons quelques photos bien!SInon on va croire qu'on est completement fous!

<<<<<<<<<<                   >>>>>>>>>

Ah mes congruents faut qu'on continue a mettre le feu comme ca!On dechire tout!

Encore une soiree reussie!

Par Pinocch' Popsin's le Samedi 1er mars 2008 à 11:36
Ah !!! trop bien ces photos ! pleines de folie, comme d'habitude ^^ :) je vous passerai un CD et vous me passerez toutes les photos de nous ! je n'en ai aucune.. je pense jamais à l'appareil photo ^^ je vais en prendre un jetable la prochaine fois parce que ça peut plus durer ^^ :)

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
Par dupond le Samedi 1er mars 2008 à 14:59
clair trop du bien de tous vs retrouver!!!et si tu veux helene pas de soucis je pourrais te biper pr ke tu penses a ne pas oublier de prendre un jetable!!!!lol!on va etre nos pense bete respectives!lolbizzzz!
Par Pinocch' Popsin's le Dimanche 2 mars 2008 à 9:07
mdr !! ok ça marche ^^ :) comme ça on n'oubliera plus jamais rioen ^^ :) mdr ^^
Purée il refait trop beau aujourd'hui !! ça fait plaisir, mais j'aurais bien aimé du vrai mauvais temps.... on va en patir bientôt je sens ^^ :) grrrr... on a besoin de pluie ! ^^ :)

Bzzzzzzzzzzzz !
Par dupond serena williams le Dimanche 2 mars 2008 à 19:57
moi jdis vive les surnoms a rallonge!pluson va faire de soirees deguisées plus on va avoir de nom!!ah c vac de 4jours a bosser ct genial ouou!!lol!
heureusement kil ya les soirees pr exprimer notre congruence!!!!
Par Pinocch' Popsin's le Dimanche 2 mars 2008 à 20:21
Mdr ^^ je me disais la même chose pour les noms à rallonge ^^ :) le tien est superbe ^^ moi j'ai eu trop de mal à me concentrer purée... j'ai bien bossé aujourd'hui et hier aprem et jeudi... mais le reste cagate... mais toi t'as déjà fait une disserte :p... pas moi euh nananèreuh.... tududu... grrrrr...

Enfin bon ^^

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Par dupond williams! le Mardi 4 mars 2008 à 22:15
ouais jen ai fini une mais lautre je bloque trop dessus!jy arrive elle minspire pas du tou et c une grosse pe de tps mais bon jai commencé donc je vais aller juskau bout!" i am not a coward, i won't flee from the battlefield!!!!"
bisous a tous les congruents studieux!
Par Morticia Addams Catwoman finie le Dimanche 9 mars 2008 à 10:11
Je crois que je vous ai battu niveau longueur surnometale...
oh lala cette soiree a l'air vraiment genialissime, vous me manquez tellement! vous croyez qu'ils vous feraient un prix de groupe pour que vous puissiez me rejoindre?
snif snif snif
Par dupond le Dimanche 9 mars 2008 à 15:07
oh tu ns mank aussi bcp la miss!!!!mais je sui sure ke tu vas ns ramener pleins de souvenirs aussi!!ca doit genial tout c eke tu vis alors profite a fond car je veux un gros débrifing!!
et tkt tu pourras te taper dautres hontes comme ns tres rapidement!!!lol
bisous a toi
embrasse les kangourous!!
Par choupette of the 60's le Lundi 10 mars 2008 à 11:39
oh oui Nath! tu ns a battu, tu es un diable de tasmanie !! ^^
ca seraqit génial si on pouvait avoir un tarif de groupe en effet!!! :D
a nous aussi tu nous manques, mais comme l'a si bien dit dupond, et comme le dirai si bien dupont "je dirai même plus..."
dis toi que sans nous tu profitera plus de tes nouveaux amis (et oui car la communauté c'est attirant et comme chacun sait la communauté ca commence a 2!!!) et ca sera encore mieux quand tu reviendras, on aura plein de trucs a se raconter (ya qu'a voir la longueur de nos mails ;) et encore plus de choses a découvrir!!!!!!
bisoux taz!!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2469126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast