Jeudi 21 juin 2007 à 0:06

et oui ce n'est pas fini, maintenant que Morticia s'est mise un peu au jus niveau haute technologie elle poste cet article pour que l'on se souvienne de ces bons moments passés entre patates. voici quelques photos du pub quiz du mois de Mai et puis nos têtes après des partielles sans oublier une photo de nous rassemblés pour un dernier repas de classe...

Par Marianne et Pops'in le Jeudi 21 juin 2007 à 15:04
_Nom d'un supercalifragilistickexpialidocious !
_ c délicious!
_comme un romarin de dessous les tropiques... c'est dangerous !
_ca fait peur comme une poule rousse
*destabilisée par une telle réplique, Mary Pops'in est toute emoustillée de pue des îles britanniques* donc :
_Et qu'en est-il de la mangouste ?
_ eh ben akunamata... tousse! "keuf keuf"
_ à tes souhaîts mon cher Mouche ! mais noublie pas ! glaire qui moule n'amasse pas mousse !
_oui en revanche derrière ca pousse!
_Mais garre au gorrille ! dont la terre sous son poid de plume ressent de terribles secousses!
_et quand il tombe il fait aie, comme la gousse!
_Gousse toi-même espèce de pamplemousse !
_et je suis pas une dinde qui glousse!
_hmm! le caca c'est delicious !
_on en reviens donc au debut,de notre conversation, c'est un veritable cercle vicious!
_Joli joli ma chère Marianne les mains rousses ! mais viens donc te baladder dans la barousse !
_j'eusse préféré que vous me proposâtes plutot de nous recueillir auprès de mère nature et de notre roi le lion, sommet de la chaine alimentaire dans la brousse.
_Vous n'êtes point guère jamais contentée de ce que je vous propose ! diantre ! partez avant que je ne vous scalpe le haut de votre coiffe en forme de langouste !
_hou j'ai le frousse!
Par Marianne et Pops'in le Jeudi 21 juin 2007 à 15:06
p: Que Diable ! mais où est passée ma trousse ?
m: veux tu parler de cette objet ou tu ranges tes crayons en forme de housse?
_Non !! pardi !! celle ou je range mes mouffles en mousse !
_j'en sais rien, alorsd je dit: "pouce"
_Et Vendredi : on va à la source ?
_on prend un bateau on fera les mousses?
_j'avais plutôt pensé qu'on éteindrait la luz
_mais bon ta source lle est dans la cambroussE?
_Non, au fin fond d'une grotte gardée par un renard à la queue rousse
_et on ira tous?
_Au paradis ? je doute, tellement que je tousse!
_bon maintenant pour trouver des rimes en -ous va falloir sortir le gros larousse
_ Oups
_et ben moi un zour z'ai vallé sez le dentisste car z'avais mal a la bousse"

Et elles s'en allèrent gaiement à leurs vacations distinguousses de la plume enchantée des faisses de la Mère Michousse qui ont la peau douce...



Par dupond le Jeudi 21 juin 2007 à 16:14
oh mé ya plein de foto ke javé pa vu!!tu ns les avé bien caché hein!et san le savoir ta mi une foto ac raoul pr karine!!
Par Marianne le Vendredi 22 juin 2007 à 18:35
Non mais franchement ya des photos qui font peur la!comme nos commentaires avec marx pops in
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2016171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast