Lundi 16 juillet 2007 à 13:32

bon alors je poste ce petit article pour  vous tenir au courant de mon été et j'espère que vous en ferez autant. d'ailleurs Karine stp envoie l'aperçu de votre spectacle c'est tellement beau...

alors les photos suivantes montrent mes vacances à Sitges à quelques kilomètres de Barcelone, c'était magique, une semaine de soleil , 30°c tous les jours, 34 le dernier, d'ailleurs on a cramé, j'y suis allée avec ma mailleure amie Anais, on était logé chez son frère.

Par destination-unknown le Mardi 17 juillet 2007 à 10:47
^Naaaan! comme ça doit être bieeeen!!!!

<3 e viva españa <3
Par dupond le Mardi 17 juillet 2007 à 19:38
ah yen a une ki fé une nvelle coupe de cheveu!!!c tou mimi!
je voi ke tu pren du bon et ta bien raison de décroché du boulo!(dailleur jai vu frank a la plage mé il ma pa vu donc pti vent!!)
moi si jarrive a mettre d article je vou racontera ma vu passionante!
bisous et le bjr a anais!
Par Morticia Addams le Mardi 17 juillet 2007 à 23:47
frank a démissionné...je t'expliquerai ça plus tard miss dupond.
c'était vraiment génial l'espagne enfin j'imagine que ça se voit sur ma tête.
parcontre dsl de mon ignorance mais qui c'est destination unknown?
Par karine le Jeudi 19 juillet 2007 à 14:46
c'est sûr que ça à l'air génial!!!!!! de toute façon quand on va en Espagne on n'est jamais déçu!!!!
à la prochaine!
ps: j'ai pas très envie de mettre la danse là...
Par marriane le Lundi 23 juillet 2007 à 21:37
mais euh!! moi j'irai bien!! je ferai un article de mes vacances chez mes grand parents, vous verrez comme le berry est passionant!! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2081886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast