Vendredi 7 mars 2008 à 18:39

Miel !!! (bonjour en abeille)


Avant, repérez bien où se trouve ma langue, que vous compreniez pourquoi il est difficile pour moi parfois de bien parler... sans postillonner hein ^^ et surtout sans fourcher... Et surtout regardez mon cerveau, pour que vous compatissiez... car c'est la raison de mes mixages intempestifs... Et regardez le nombre de pates que j'ai !! Obligé !! avec 2 jambes, je réfléchissais pas assez donc bon...sos chirurgie jambière intellectualisante était là ^^...


tududu que je suis drôle....


je n'irai pas plus loin dans l'explication des mes autres comportements dus à d'autres parties du corps ^^


http://www.beekeeping.com/images/anatomie_abeille_ouvriere.jpg



Whouhou !! Ma langue a encore frappé ^^ je vous propose de rajouter dans ce même article une magnifique perle que vous auriez-dite chez vous... je sais pas moi, avec votre frère, ou sœur, ou vos parents... une qu'on n'était pas là, parce que j'en ai sorti une mais alors une !!! digne d'une huitre en chocolat... et voilà... je la mets pour votre bon plaisir j'espère ^^ mais mettez en vous aussi !! on peut faire des articles à plusieurs c'est encore plus drôle !! ^^ :) on peut même faire des discussions... oui bon bref vous avez compris ce que je veux dire, ensemble c'est toujours plus mieux, more good, comme la concaténation, c'est trop fun... donc... ma perle !!




http://www.editionsdupasdelechelle.com/abeille.jpg

(aha ! vous avez eu peur hein ?!!.. hmm.. dsl)


Mon frère disait un truc dans l'oreille à ma mère, ce qui fait que j'entendais un psspspspssspssppsppspspsss constant ^^ et moi de les imiter parce que bon, c'est pas que voilà mias que voilà. Bref, et là je les regarde de mon oeuil droit menaçant et de ma narine gauche stupéfaitr. Et je leur dit :



"bon euh, on parle pas la bouche basse... euh, non, on fait pas la messe, euh, on baisse pas la bouche... !!!"

et voilà, je n'ai pas trouvé la bonne tournure malgré tout... ^^ qui... on ne fait pas de messe basse c'est ça ? je sais plus !! aidez moi !!

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !


http://www.infovisual.info/02/img_fr/041%20Morphologie%20abeille.jpg

ha, je me sens utile d'un coup ! grçace à moi vous saurez de quoi est faite une abeille ^^

Bzzzzzzzzz !


http://abeilles.apiculture.free.fr/abeille_2.gif

Ah non !! ouvrez votre fenêtre !!! noooooooooooooooon !!

SPLASH !!!

^^ glups

Par Agent FBI Poup. le Vendredi 7 mars 2008 à 21:16
Eh! Que no se habla la boca cerrada o que no se baja la boca! jejeje! Que!
Y los huevos de la gallina hacen dano al estomago! eh la gallina trotaconventos! jejeje!
Por piedad rematame!
bzzz
Par super 60's choupette, marriane le Samedi 8 mars 2008 à 9:15
je trouve cet article tout simplement dégoutant.révélé ainsi son anatomie ala vue yeutale de tous, c'est révoltant, révulsant!!! je suis récoltée!! (merde celle la c'est une faute de frappe mais je la laisse parce que bon, c'est pe/a/rlant!)
ispice di exhibitioniste!!! t'as pas honte, franchement y a des enfants qui passent sur ce site je te signale!!

sinon on dit: parler a voix basse, faire des messes basses ou parler la bouche pleine, (et ne pas faire comme moi et dire, on ne mange pas la bouche pleine!!!)
moi ce qui rend curieuse c'est comment fait une abeille pour taper au clavier???? grand mystère que newton n'a jamais pu/su eclaircir!!!

attention au regel!!! ca va cogner fort comme un arbre!
poupette, arrete de parler en espagnol, ou dois-je te rappeler les merveilleux souvenirs que cela me renvoie, notament le fameux "jejeje"???? (une boule de poil de cul par exemple :)
Par dupond le Samedi 8 mars 2008 à 20:01
ma chere helene je ne te verrai plus de la meme facon!!!lol!!
bizzz a toi
Par Mary Popsin's le Samedi 29 mars 2008 à 21:26
Purée, je suis trop nulle... je n'ai même pas répondu à vos commentaires !!! ah !!!!!!!!!!!!!! le temps va m'avaler !!! ^^

Et puis Claire hein... petite nature... je n'allais pas mettre déconseillé aux moins de trois ans ^^ ou contrôle congruental souhaitable ^^

Attention au Tronc !!!!! SPLACH !!!

Bzzzzzzzzzzzz !!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2477840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast