Mercredi 6 février 2008 à 22:22

On est trop forts quand même! Bravo à nous pour être arrivés PREMIERS !!!!!!!

Merci à: Catwoman, Choupette, Clown, Dormeuse, Dracula, Frenchie, Laetitia, Marie, Matthieu, Petit Diable, Pinocchio, Pocahontas, Poupette, Sakura, Sarah, Touriste et Yannick Noah

Et un grand merci à Mme M... C... pour son soutien:

WHAT DO YOU REE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




  

Par dupond le Vendredi 8 février 2008 à 22:37
oh mes cons gruents vous etes trop beaux!!!et dire ke jai raté ca sniff!!!!
et je suis fiere de vous davoir gagné!!!
et bien sur nath une bouteille a la main!!hihi!!je vous aime!!!
Par Morticia Addams le Samedi 9 février 2008 à 11:59
et oh! pourquoi moi! Deb aussi a une bouteille à la main! Pourquoi c'est toujours moi qui passe pour une alcoolique?!!!
Enfin, ne t'en fais pas Miss Dupond, toi aussi tu en auras des belles soirées congruestesques. bon, le seul regret que j'ai c'est de ne pas t'avoir vue avant de partir mais ce n'est que partie remise, faudra absolument qu'on se voit quand je rentre cet été, de plus tu as raison maintenant que j'ai la tuture hihi!

Par dupond le Samedi 9 février 2008 à 15:19
lol oui certes il ya deb c vrai!!mai elle est en pyjama tu vois!et toi tout en noir ac les cornes ca fait diables donc tu es la tentatrice!!!lol!tu representes la mvaise cs des gens ki ne veulent pas boire et toi tu leur murmures a loreille ' bois bois'...lol!!
moi aussi jaurai tro aimé de dire au revoir avt ke tu partes!snif un an san se voir ca va faire bcp!mais eclate la bas et encore une fois ramene de bo souvenirs!
biz biz ma belle!!!et a ton retour tu ns montreras ta belle tuture!!!
merci encore pr t lettres!!
Par ml le Dimanche 10 février 2008 à 17:43
joli Choupette, on voit o moins ke tu as retenu le côté 'school girl' des galloises :p
et nan Camille jtaV appelé poupette ss avoir l'article, comme quoi...
Bref j'espère kça va, le dernier Tooters éT po mal...le gd surfeur aux yeux bleus, Tshirt rouge,... aussi un truc ki ma fait marrer boule à facettes s'est fait viré genre vers minuit, il a voulu se fighter avc ché pa ki bref bon débarras serais-je tentée de dire.. hum
Biz mes poules!
Par Poupette qui se reconnait pas le Dimanche 10 février 2008 à 20:03
Très bonne soirée de retour a la congruence pour moi! même si j'ai du entrainer pow wow a partir plus tôt car fatiguée! Et on a GAGNE!!! même moi j'ai gagné un porte clé, c'est toujours mieux que des pastilles à la menthe! donc bonne soirée de mix d'arrivées et de départs je souhaite un bon semestre à l'étranger aux erasmus 6eme semestre!
et ML si tu veux je t'envoie ma robe pour un pti tooters ça sera du meilleurs effet j'en suis sure! :)
bref bz a tous!
Par Mariane dont qq a usurpé le ps le Lundi 11 février 2008 à 12:12
We aaaare the chaaaaaaaaampions my frieeeeends!!!

He oui, on a la classe ou on l'a pas ^^
Moi je dirai, certes, nath' la tentatrice, mais débi quand même des la sortie du lit elle boit!!!! :))

Je peux aussi t'envoyer ma jupette ML tu vas voir, boule a facette!! bon je te mail, ca sera plus mieux quand mm!!!

bisoux a touuuuuuuuuuuuus!! :)
Par Mariane choupette le Lundi 11 février 2008 à 12:15
ps, i should put my photoz on the blog on the line of internet like said would had mrs M...
I have put away not a very difficult question buteuh his name because i dont want having much pb wwith this excellent proffessor of my english perfect, yes, my tailor is rich, WHERE IS BRAIAAAAAAAAAAAN???????
Par dupond le Lundi 11 février 2008 à 15:34
et mariane annif déguisé!on met ca en place!!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2436521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast