Vendredi 21 mars 2008 à 15:22

Comme tout le monde ces derniers temps nous nous mettons au poker!Voici quelques photos de nos soirées congruentesques!!

Voici une soirée comme il se doit chez Benoit avec complément pizzas-poker-wii !!

Vive le Malibu!!!Les 3 fans sont de sorties!!

Claire Nico et notre nouveau congruent Serges le pere de Benoit!

<<<<<<<<<<<                 >>>>>>>>>>

Une fois la ventre plein jouons aus cartes!!Les ptis nouveaux tels que Mathilde et Serges se sont bien débrouillés!Bravo!

Certains se réfugients dans la wii.....

......car Camille est une battante!APres pres de 3h de partie elle etait toujours la!!

Merci Benoit!!!

notez Benoit junior sur le mur!!!

<<<<<<<<<<<                >>>>>>>>>

Puis on remet ca chez moi!!

Mathilde qui a eu une voie lors des éléctions!!!Bravo!Tu es notre leader!

Séance de la main gauche!!!ENtre Sawyer, les smileys et le famuex escagot!!

Pour le bien etre de cette personne nous nallons pas dire pourquoi Benoit est mort de rire de cette facon!

Il y a des vidéos assez compromettantes que l'on gardera pour nous!

Vive les soirées comme ca!Ca fait tellement de bien!!Bonne dose d'air frais grâce a vous tous!

Merci d'être la!

Par remz le Lundi 7 avril 2008 à 12:52
Non camille ici ? serait on parti en Grece ensemble ?????
Par morticia addams le Jeudi 10 avril 2008 à 13:40
oh mais c'est pas vrai! tout le monde s'y met! je suis justemant en train de louper une soiree poker car j'ai une interro d'espagnolo demain. les filles sont parties jouer donc je squatte l'ordi tout en revisant. ca faisait lontemps que je n'avais pas pu aller voir le blog et evidemment faut que je lise cet article pile ce soir grrr
enfin ca fait plaisir de voir que vous vous amusez malgre le dur travail que vous avez, derniere ligne droite les amis!
enfin j'espere que je pourrais faire encore des soirees avec vous quand je rentre meme si l'annee scolaire sera terminee.
je pense beaucoup a vous! bon courage pour les revisions
a bientot j'espere!
ecrivez moi
bisoussss a tous
Par dupond le Vendredi 25 avril 2008 à 16:01
nonnnnnn on toublie pas ma belle!!
je suis dsl de pas técrire mais ya les exams et c super dur de faire pleins de choses a coté!mais je pense fort a toi ac les kangoos, le soleil, les surfeurs...Arf jarrete!
gros bisous a a tres vite peut etre ac ce cher norbert!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2495050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast