Dimanche 9 décembre 2007 à 21:39









Pour ceux qui ne le savent pas, aujourd'hui un vent violent s'est abattu sur la France... du moins ici, dans le Sud Ouest. Et Bien sûr je n'ai pas pu m'empécher de philosopher sur une partie qui constitue habituellement les maisons : le toit.

"Han ! heureusement qu'il y a un toit quand même, t'imagines s'il n'y avait pas de toit ??"




http://www.ipgp.jussieu.fr/rech/iup/photogallery/tornade1.jpg





Je ne sais pas si c'est digne d'une huître en carton, en tout cas mes parents m'ont regardé avec de gros yeux ronds (en même temps je ne crois pas que des yeux carrés existent hein...m'enfin...) Mais, laissez moi donc vous faire part d'une perle huitrique que Nathalie a gentilment produite cette semaine, et qui, je pense, est tout aussi philosophante :

"N'empêche c'est bien parce que quand tu balayes la salle du ragard, plus la peine de faire le ménage !!"









Je sors c'est ça ?? ^^

http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob256_1166177301.jpg
(**Trop la honte**)

**************************************************


Bon, et sinon, ben Nat et moi aussi on sait mettre plein des photos hein ! non mais !!
Par exemple :


http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob253_1166177188.jpg
On lui a annoncé qu'il était papa de 10 petits !! du coup il en est tout retourné vous pensez !!




ou ça :



http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob251_1166177098.jpg

Circulez !!! y'a rien à voir !!!



et ça aussi !!



http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob247_1166176919.jpg
Ho !!! maouw !! 30 millions d'amis passe à la fenêtre !! (tududu... dsl)






http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob249_1166177011.jpg
Quoi j'ai du duvet entre les dents ??




http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob255_1166177259.jpg
Bon, je le dis déjà assez aux enfants mais... on met la main devant la boucheuh !! non mais !!




http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob258_1166177358.jpg
Glup... Quelqu'un a dit chat ?




http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob252_1166177134.jpg
Nief ! Encore un tour et je bats le record du monde de tour de baignoire jamais établi par un hérisson !!! mouich !



http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob262_1166177522.jpg
Vous parlez d'une moumoute !! au moins le vent ne risque pas de la décoller !



http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob263_1166177551.jpg
Je t'aiiiiiiiiiime !! je t'aiiiièèème !! comme un fou comme soldat...!!...





http://myangels.bleublog.ch/files/images/2006/12/mob265_1166177656.jpg

Heu Quoi de neuf Docteur ?? (eh oui, Bugs snaily, vous ne connaissiez pas ??)


*************************

Oui bon, nous ne sommes pas les auteurs de ces photos mais boN...
Voilà, je me prends la honte toute seule comme une abeille... je tripe toute seule là quand même !! C'est grave docteur ??

Et pi bon... je finis en beauté avec la dernière image ! : "Un escargot s'en allait à la foire pour s'acheter de jolis souliers, quand il arriva, il faisait déjà nuit noire, il est reparti..... Nus pieds !!" (une chanson apprise quand j'étais pitchoune ^^)




L'image “http://da.img.v4.skyrock.com/da4/pitimielpops/pics/91244926.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Bzzzzzzzzzzzzz !


Par marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:46
haaaa!!! c'est trop drole!!! mon dieu! le plus dur étant de déterminer laquelle est la mieux... euh toutes, c'est possible? j'aime bcp celle de la carotte quand même! t'as trouvé ca ou?

par contre j'ai pas comris le "je me dénude sur azur .fr" c'est une image subliminable c'est ca hein???
merci de me sortir de mon essay tjs pas fini et qui m'enlise dans l'ennui verbale... (oui parce que c'est 2500 mots et je ragarde le nombre de mots toutes les 10secondes, ayant écrits 200 mots métaphysique qui sont concrètement résumé en 10mots :'( à ce train la je suis pas arrivée a rome...
Par marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:51
a oui et mpoi la 1ere photo me fait peur!! plus que le requin, chacun ces phobies comme on dit tous les dégouts sont dans la nature alors hein... visiblement la c'est plutot le vent et ma connerie qui sont en liberté. il va falloir se mettre en chasse pour les parquer une bonne fois pour toute!!
et la chanson du snail king me dit quelque chose, mais je sais pas quoi... sans doute ce qu'il y a d'écrit?? à savoir qu'il a voulu se chausser la gluante et que ca n'a pas marcher!!! en rampant s'en est retourné, mais pas sur la coquille hein, c serait une mort cruelle quand même!! est-ce que les limaces sont des escargots exhibitionistes?? que de questions existencielles...)
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:52
!!! c'est quelle image ??? je la vois pas !! mdr ^^^c'est laquelle ?? purée... j'ai trouvé ça sur un site, c'était le seul truc avec des animaux en fait, le reste des articles c'était pas terrible... j'ai pris presque toutes les images... et j'ai changé le "texte" ^^ made in Miel PoP's hein !! j'ai failli pas poster quand mêeme, je me suis trouvée trop stupide ^^ je me marre devant l'ordi à chaque fois ^^ grrr...

Et courage pour ton essay... je sais ce que c'est... je sais ce su'essay... tududu... oui je sors...

Bzzzzzzzzz !
Par marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:54
oui je me sens paté tic la mais bon, au moins nous avons un exemple flagrant de la folie que provoque 2jours d'autisme sur la broca's area de la claire... riez de moi oui, jetez moi des pierres, ca abregera vos souffrances
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:55
Mdr... :) j'ai pas pensé mais j'aurais pu mettre... mais je suis trop bête... je me suis mise à croire que "c'était un ver de terre" était "c'est un escargot"... non mais je suis trop bête... donc oui c'est bon il n'y a pas d'autre chanson avec un escargot... whouhou... suis-je claire?? ah ben non c'est toi !!

Allez... faut que j'aille à la douche ! mais avant je bois mon thé ! (tu rentre vers quelle heure ? directement sur Pau ,)

Bzzzzzzzzzzzz !
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:56
Ne soyez donc pas si creulle Mary Popsin's !! (mdr... on tient plusieurs discussions en même temps là !! ^^)
Par marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:56
ya une image qui a s'est incrustacée!!! la salopette!!! je men vais la virer a coup de sabots virtuelle au pixel tu vas voir, boudiou ca va pas trainer!!!

(non mais la faut vraiment que j'arrete!!)
Par Mary Popsi,'s le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:56
Pourquoi ai-je mis Mary Pops'in's au lieu de Dame Marriane ??? je perds la boule !!
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:58
(j'ai mis en i en trop dans le commentaire d'avant sur mon pseudo :p)

Euh les gens qui sont susceptibles de lire ces mots vont nous croire folles là !!
Par marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:03
a bon ben bon thé alors, ton thé t'a t'il oté ta toux tonton? dit la tortue au tatou, c'est bcp moins drole écrit...
aaaa c'était la chanson du vers de terre qui rampait sur le trottwère ??

je rentre chez moi avant parce que ma maman elle va pleurer sinon... mais après jsp quand je retourne a pau, le plus vite possible tte facon, je vais devoir squatter la bu (l'est pas bloquer j'espère j'ai absolument besoin de livres pr mon essay (et oui ici on ne fait pas avec le cours, que avec des livres ... c'est gonflant faut s'en farcir 15 pour avoir juste un "general background" sur le sujet...) faut que jarrete de parler de boulot!!!!)

je crois qu'on est de a devoir arréter, mais en même temps c'est pas très congruent pour des huitres je trouve...
Par marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:05
non mais moi je crois que je suis folle la... where is my mind? ><
je ris comme une truie tte seule dans ma chambre comme une qouiche! (ca rit une ouiche? oui et ca recrache des lardons!! tout a un sens maintenant!!ct le maillon manquant!!)
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:12
Purée :: j'avais lu "c'est le maillot manquant"... ouf... faguée moi !!!

Non mais non heureusement que la BU n'est pas bloquée !!! ça m'aurait bien fait ralé !! j'y passe mon temps !! mais des fois elle se met en grève sans prévenir, là c'est moins drôle... Bon allez !! Bonne soirée !! Bonne nuit !!

Bzzzzzzzzzzzz ! **je ris aussi toute seule... c'esy contagieux**
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:17
n'empeche 13 commentaires a 2, qaudn on s'y met on fait fort!! la photo ou ya marqué je me dénude, c'est celle ou en dessous tu as marqué un truc sur le regard de quelqu'un ou quelque chose,...?
encore une affaire pour... merde c quoi la fin... Hercule poirot? bernard et bianca?
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:18
bonne nuit!
Par myangels le Mardi 11 décembre 2007 à 10:16
Tiens il me semble avoir déjà vu ces images à quelque part ... Ah mais oui elles sont sur MON blog .... Copieur va ... T'as bien fait de mettre d'autres speech ... Sinon je me serai fâchée tout rouge ... Merci la prochaine fois de mettre mes références ... Question de respect ...
Par myangels le Mercredi 12 décembre 2007 à 8:31
Hello! Merci pour ton message. Effectivement je n'ai pas pris ces photos personnellement, c'est en fait l'idée de les commenter qui m'a gêné, ce n'est pas gravissime étant donné qu'elles sont visibles sur mon blog ... C'est en allant voir les statistiques des visites de mon blog que j'ai remarqué qu'un lien apparaissait souvent, je suis donc allé voir ce que c'était et je me suis apperçue que l'idée de commenter ces images avait été reprise sur ce blog.
En fait, une des règles d'or de la planète blog et de toujours mettre les références de ce que l'on utilise (image, textes etc), là en l'occurrence je ne pouvait mettre aucune référence par rapport à ces images car je ne les connais pas, elles n'étaient pas mises sur le PowerPoint que j'ai reçu ... Par contre, j'aurai souhaité que la personne mentionne "inspiré par l'idée de myangels sur son blog".
Tout ça pour te dire que c'est sans rancune, je te remercie encore viement d'avoir répondu à mon message et je te (vous) souhaite plein succès pour votre blog.
Par dupond le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:18
qui cest myangels??
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2352430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast