Samedi 19 avril 2008 à 14:43


(Lire l'article précédent avant de lire celui-ci ^^)


http://www.dreaming-moon.com/images/3D/SummerCow_finale.jpg



Désolée, c'est encore moi, mais je crois que ces derniers évènements sur le chemin du retour mon fait bobo à la tête Nié !!

J'étais en train de raconter à mon frère l'épisode des vaches :

" -Oui et après je passe devant un champ et là des vaches qui se cognaient la tête entre elles.
  - c'est la saison des amours !! dit mon frère
  - non mais c'éatient des vaches ! il y avait pas des hommes avec, euh des , des vaches masculines, culins !! "


Donc voilà, lui s'est carrément imaginé des hommes nus courant après les vaches... Stop !! je m'arrête là. Je suis partie me réfugier dans les bras, mon frère m'a encore pris pour une folle ^^ mais on s'est pris un bon fou rire ^^


***



***


Désolée... je craque !! C'est grave docteur ?? j'imagine Bugs bunny en vache ça y est... grrr





http://www.ni-photos.jmcwd.com/cow3.jpg


Sur ce, bonne bouse !! ;) (c'est très pouétique tout ça !!)
Bzzzzz!
 

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/4350530/2/istockphoto_4350530_cow_with_a_glass_of_milk.jpg

Par dupond le Vendredi 25 avril 2008 à 15:59
allez question philo: je suis inspirée par la civi 70' prk la vache qui rit rit??ah ah c vrai personne na jamais apporté de reponse a cette mystérieuse question!
allez moi jai une solution car c apres avoir donné son lait c la reaction des vaches, elles sont soulagées dun lait et rigolent!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2531573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast