Vendredi 16 mars 2007 à 23:31

- Depuis tout à l'heure Camille parle sans parler => lène

- « En el que » c'est quoi ? Prof d'Espagnol
            
→ Un footbelleur ! => Claire

- Les Inuits, ces petits bonhommes d'esquimaux, dans le thème, j'ai cru que ça voulait dire jadis  => Charlotte

- Si les sardines étaient des vaches…=> Matthieu

- La cabine de l'oncle Sam : => Claire *petit mixe entre uncle Tom Cabine et ?*
           
→ Mais non,  Uncle Sam c'est le riz !  => Charlotte *toujours du mal avec les slogans de pub*

- Si j'avais ma langue entre mes mains… => Matthieu

- Le pare choc est parti mais il est revenu : Camille P

- Il y a Mister Bean et Ben Hur* : Camille P *Benny Hill*

- Le répertoire téléphonique peut être considéré comme un genre littéraire avec pleins d'allitérations : Mr B. prof de littérature

- Je ne dirais pas des choses intelligentes cette année, en fait, il a une bouche pour parler et une bouche pour respirer => Camille *elle nous avait prévenus !*

- J'ai avalé ce que je voulais dire en recrachant des lardons, c'est logique ! => Hélène *une logique imparable*

- Ah quand t'es amoureux tu fais des bulles ? => Karine

- Pareil elle se frappe et elle te lève => Mathilde

- Mieux je te vois moins je me porte : => Hélène

- Pour certains il va falloir racler les neurones, je ne sais pas si on racle un neurone mais bon… => Mme P. prof de phonologie *toujours aussi claire… :/*

- Sur scène, la p'tite musique, les rétroprojecteurs* => Hélène *les projecteurs*

- Mes yeux sont mes neurones => Camille

- Ah oui, c'est purement latin, c'est ce que je dis, c'est germanique => Mathilde

- Mais j'ai mis mon pantalon à l'envers ou quoi ? => Camille

- Les pulls mourront : => Hélène et Nathalie

- Purcell… oui et il a rencontré son ami Purpoivre : => Hélène

- T'imagine n'empêche ce que ça ferait d'être castré ? Camille P.
                
→ Oui j'imagine bien… => Sophie P

- J'écoute avec mes yeux => Camille

- Cf. la fin… n'empêche ça pourrait faire un pseudo, y a Faf Larage, et y aurait Cf. Lafin… => Benoît

- Je ne mange pas la neige car je ne sais pas ce que les nuages ont mangés  => Karine

- Tu me touches la casquette, c'est une agression corporelle. => Benoît *Une extension de son âme ?*

- Si les grenouilles sifflent c'est peut-être qu'elles ont de l'asthme => Camille

- Tes cheveux sont comme un ver luisant => Karine

               → C'est qui Albert Luisant ? =>  Matthieu

- Elle a tiré la langue, les dents, les yeux et le reste =>  Hélène

- C'est le jardin du… du… =>  Hélène 
             
 Un jardin c'est un mélange entre le jar et la dinde : le jardindu =>  Benoît

- To shoot a fish =>  Charlotte

- Il neige, on va pouvoir chasser la neige =>  Charlotte

- Je me flageole => Benoît

- Les jeans Elvis*  =>  Claire *jeans Lévis*

- Les surfeurs Italiens*=>  Camille *australiens vous aviez compris*

- Tu as plusieurs vaches ? =>  Hélène *parlant des trousses vaches de Claire* 
           
  Oui je suis polyvachente  => Claire *Princess_Calembours*

- Après ce n'était qu'un rêve, Lara Fabian revient avec « ce n'était qu'un rhème ». => Benoît
             
Le virus de la linguistique touche même Lara Fabian avec un nouveau titre « Je thême » =>  Claire

- Je cherche à vous simplifier les choses =>  Mme P. prof de phonologie *on s'comprend *

- Si vous mettez sur vous un tricot de porc =>  Mme M.L., Prof de civi

- Oh ! Une feuille de poireau ! C'est drôle =>  Karine

- Tu ne peux pas nier que cette feuille de poireau a un grand potentiel comique ! =>  Karine * ?*

- C'est le neveu de mon patron… =>  Nathalie
               
Alors ton patron c'est son oncle ? =>  Charlotte *là aussi une logique à tout épreuve*

- Si tu veux je peux aller faire de l'espagnol à la piscine et toi tu feras de la piscine en espagnol => Camille

- Le sang lui monte aux pieds => Charlotte

- T'as qu'à te multiplier* avec quelqu'un => Camille *te reproduire*

- T'as vu si on met un « s » à « Pope », ça fait « Popes » ! => Hélène *la découverte du siècle, vite, vite, un brevet !*

- Est-ce que j'ai l'air d'un épilateur professionnel ? => Benoît

- C'est une relation purement piétonique  => Benoît

- Tu t'es fait détrousser par un coupe jarretelle * ?  => Claire *jarret*

- Comment tu écris « issues ? »  => Hélène
          
e-shoes parce que c'est des chaussures pour surfer sur Internet  => Claire *toujours aussi obsédée par MSN*

- « Momentous »… Oh ! C'est une exception mais il a pleins de petits copains alors !! => Mme P. prof de phonologie

TOTAUX (logie) et CLASSEMENT

Première Session :
Décembre 2006
Janvier 2007

1ère  Karine : 13
2ème Camille : 12
3ème  Hélène : 10 

4ème Charlotte : 9
5èmes Benoît et Claire : 5
6ème Mme P. prof de phonologie : 6
7ème Mme C. prof de thème : 5
8ème Mathilde : 4
9ème Matthieu et Mme V : 3
10ème Nathalie et Camille P. : 2
11ème Luc, Sophie P., Mme B. Mme G., Déborah, Mr B.,  Mme L.V : 1

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/1726633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast