Dimanche 8 juillet 2007 à 0:12

- Tu es une indécrottable réfractaire du portable=> Claire à Hélène


- J'adore dessiner des chevaux cambrés*=> Claire  *cabrés


- C'est l'arc en ciel de la linguistique => Hélène


- Je capte toute la vitamine D => Déborah, le panneau solaire


- J'ai mon corps qui est descendu mais pas mon sang=> Karine


- Elle va nous parler de l'archiculture=> Mathilde


- C'est une attaque florale=> Charlotte


- Tu t'es jamais coupé avec une herbe ? Ça fait des fissures dans la peau => Karine


- L'écharpe d'Hélène fait balais dans toute la fac => Déborah


- Ta robe on dirait un rideau => Déborah à Hélène


- Une érection de style => Karine


- Chameau c'est la marque de Camel => Charlotte


- Des fesses Michelin =>Aurélie


- On ouvre l'oreille => Karine


- T'avais des plumes aux pieds ? => Charlotte à Camille

            >> Si je m'étais envolée avec mes pieds => Ca


- T'as la Benoît de copie ? => Charlotte


- Je l'ai compté faux mais pas très faux quand même => Mme C. prof de thème


- On peut avoir de très bonnes conversations avec des platanes ! => Nathalie


- Tu veux être mon amie ? => Hélène à Claire


- Refus c'est le verlan de furet ? => Hélène


- An inch… => Mme C. prof de thème

            >> An inch pour les chiens ? => Hélène

                        >> Non c'est un philosophe => Claire


- C'est bloché => Mme C. prof de thème


- T'imagine, si on avait des vraies ampoules aux pieds ? => Hélène

         On aurait les pieds qui clignotent => Charlotte

            D'où la mode des chaussures qui brillent dans les années 90 => Claire

                      Quand t'as une ampoule grillée tu change un orteil => Charlotte

                             Et quand on à un court circuit ? => Hélène

                                   L'intensité de la douleur varie selon la couleur => Hélène

                                        C'est un arc-en-ciel pédestral => Charlotte

                                               C'est pour ça qu'on dit »être au pied d'un arc-en-ciel => Claire                                                 Oui mais ça se dit pas => Charlotte

                                                           Alors c'est un arc en pied => Hélène


-         Je suis grue* cendrée => Mathilde *blond


-         Nous avons les mêmes valeurs stringales => Nathalie à Claire


-         Elle s'est fait chier sur un oiseau => Mathilde


-         J'ai une tête de perruque => Mathilde


-         Un bus qui déferle => Nathalie


-         « Quoi qu'il en soit », en trois mots => Mme G. prof de version


-         j'te découpe Claire ? => Charlotte


-         La voie du sac =>b


-         Espèce de pet de charlotte =>Ca à elle-même


-         T'a la frange qui bouge mais elle reste immobile => Hélène


-         J'ai mon stylo qui fait des bulles => Charlotte

     Il a des flatulences  => Hélène

            C'est une extension de moi => Charlotte


-         Le caca de Tchernobyl a des flatulences => Charlotte


-         A l'époque Victorienne on se faisait flageoler* => Benoît*flageller


-         Et quand tu lance un flageolet sur quelqu'un ça fait pouet => Benoît, essayant de faire rire Camille


-         T'as un sens de l'humour pouetal => Benoît


-         Ca aurait pu être un playmobile nasal => Nathalie


-         Après le nombre 23, le chiffre pouet  => Claire


-         Le poulet Barbie => Camille


-         Je toto détruits  => Charlotte


-         La neige c'est vrai, ça connifie => Camille


-         Je rigole sans savoir pourquoi mais c'est trop drôle => Charlotte


-         Je m'auto mutile avec mon ongle  => Mathilde


-         Oh ! pourquoi t'as attaché tes cheveux ? => Charlotte

     Je les enlèverai* après => Mathilde *détacherai


-         Histoire de finir la beauté en journée => Hélène


-         Je te titine*  => Hélène*titille

Le prince Consort… => prof de civi

     Le prince qu'on rentre => Hélène

            Qu'on sort  => Camille


-         Pourquoi Big Ben ? => Claire

    Ca aurait pu être Big Nuts => Hélène


-         Après le lerdamer, le prince Albert => Hélène


-         Ca me fait grincer l'ongle => Charlotte


-         Garde ton narcissisme manuel pour toi => Charlotte


-         Les couleurs sont alternées* => Benoît *altérées


-         J'ai une grince qui chaise => Claire


-         T'auras la phrase qui répètera « travaille toi aussi » => Camille


-         Ici c'est le berceau de la perle => Karine


-         Y'a une raison…. => Camille

     On a perdu la raison  => Karine


-         Les gallois, c'est les portugais de l'Angleterre => Camille


-         Je voulais m'acheter un soutif aujourd'hui mais vu qu'il pleut…=>Sophie B


-         Mon pied est ventriloque => Charlotte


-         Je fais du pied à l'atmosphère => Karine


-         Je me dessèche peautalement => Karine

     On dit hydrauliquement  => Charlotte

            Épidermiquement => Karine

                 Cutanétiquement => Charlotte


-         Tu ressembles à un Raphaello =>n à Karine avec son écharpe blanche

-         J'ai un cœur de noisette => Karine


-         Je me sens toute nue du poignet => Mathilde


-         On vous initie au canon syntaxique => Mme C. prof de thème


-         Liberté, égalité, fraternité…ça c'est le coq qui chante sur son tabouret => Mme C. prof de thème

-         Ca y est, c'est l'heure des bourdonnements => Mme C. prof de thème


-         J'écris tout sauf ce que je voulais écrire => Mme C. prof de thème


-         T'as le bras comme ton pied ? => Camille à Charlotte


-         C'est une étoile slang mais un peu moins slang => Mme C. prof de thème


-         Under a roof of new tails* => Camille*tiles


-         L'amsterdammer, ca fait très pêcheur quand même =>deb


-         J'avais plus les mots dans la bouche => Hélène


-         Les chats sans peau* => Hélène *poils


-         J'ai un morceau de pomme entre les dents ca va me les écarter => Karine

     Un morceau de peau ? => Hélène

            Non je ne me suis pas auto croquée => Karine


-         Va falloir que je m'épile les dents pour l'enlever => Karine


-         Tu fais des claquettes avec tes coudes => Charlotte à Benoît

Par el diablo le Dimanche 8 juillet 2007 à 22:22
putain, j'en pleure de rire!!!!!!!!! et encore il en manque!!!!
Par marriane le Mardi 10 juillet 2007 à 17:22
oui je m'en occupe actuellement, la suite arrive, mais c'est que c'est long et annihilant de taper toutes ces conneries!!! ;)
Par dupond le Samedi 14 juillet 2007 à 19:19
on détein les uns sur les autres!je n'arrive meme plus a parler qd je suis ac vs....et ca se ressen ds ce que je dis!et dire ke nos prof assistent a notr décadence.....
Par marriane le Samedi 14 juillet 2007 à 20:23
mais non mais non, l'an prochain ca va nous manquer, on trouvera pas des angalis comme nous, ca c'est sur!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2064015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast