Jeudi 12 avril 2007 à 16:43


Par Choupette et nath en live de l le Jeudi 12 avril 2007 à 16:50
Wahahahahaaaa énorme!!! Le titre est bien trouvé en tout cas, mais qui a commis cet article?? ^^
bisoux et vive les révisions ahahahahahaaaaaaaaaa! ><

vivement la prochaine!!!! ;)
Par brandon le Jeudi 12 avril 2007 à 17:52
énorme, je sais pas qui l'a mis ms les photos sont de déborah ... affaire à suivre. tatdaaaaaaaam! (musique de suspense)
Par La patate masquée le Jeudi 12 avril 2007 à 18:01
C'est moi! "tadaaaaaaaam..."
Par Pops le Jeudi 12 avril 2007 à 18:07
Trop Bien !!!!!! whouhou !!! La classe !!! :p

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Par karine le Jeudi 12 avril 2007 à 18:10
je veux encore des soirées costuméeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Pops le Jeudi 12 avril 2007 à 19:29
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! fat remeettre çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Allez Karine, on se défoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au point d'exxxxxclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée mais non ça va pas !!! une semaine qu'on s'est pas vus là !!!!!!!!!!!!

Bzzzzzzzzzzz !
Par Pops le Jeudi 12 avril 2007 à 19:33
Allez je me fais mon monologue du jour.... quel beau graphisme que ce graphisme point d'exclamationesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! ! !!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!! !!! !! !!!!!!!!!!!! !! ! !!!!!!!!!!! !!! !!!!!!!!!!!!!! !! ! !!!! ! !!!!!!!!!!!!!!! !! !! !!! !! ! ! ! !!!!!!!! ! !!!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!! ! !! ! ! !! ! !!
Le morse d'exlamation vous connaissez ??? ****dsl... la litté ma sucé mes dernières onces d'intelligence.... s'en va dans un coin reculé du pamplemousse à la peau démasquée de verre de terres sans pattes à modeler..... Vivie !!! jle !!!!!!!! TOPINAMBOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!! ! ! !! !! !!! !!!!! !! !

Bzzzzzzzzz ! (que ça à faire ou quoi ?? Ah !!!!!!!!!!!!!!!!! un caribou bourré !!!! à l'aide !!!!!!!!!)
Par karine le Jeudi 12 avril 2007 à 19:58
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................... je vais faire payer des droit d'auteur point d'exclamationesques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par karine le Jeudi 12 avril 2007 à 20:01
qu'est ce donc qu'une patate masquée?????? que l'on m'éclaire!!!! purée!!!! c'est comme zorro mais en jaune??
Par Pops le Jeudi 12 avril 2007 à 20:24
Mdr !!! Whouhouhheuha ! à mon avis c'est la patate la plus originale, elle copie personne (c'est comme Lucky Luck sauf que lui il a pas peur de personne, là est toute la dinctinction différencielle ) !! donc zorro c'est comme la patate mais en noir et pi d'abord !! non mais !!! quelle inculte zorroette !!! tsssssssss

Bzzzzzzzzzzz !(dsl)
Par Lewis le Jeudi 12 avril 2007 à 20:28
Chère Carroll faut pas te faire du mal comme ça à te poser des questions pareilles... Puis quelqu'un qui se prend pour une patate masquée franchement... Par contre les photos très bien, pas d'oeil rouge (à part El Diablo), pas trop mal contrasté, puis la luminosité aussi c'est bien... quelle patate...
Par carroll le Jeudi 12 avril 2007 à 20:57
certe cher lewis, cette patate masquée ne manque pas de gout pour les photos, point de "pixel rebel"( oua ça rime!!!!!), mais tout de même, l'explication zorroestque patatée de notre abeille universitaire me laisse dubitative... zorro... c'était un grand immitateur de pomme de terres?????? il faisait des one patate show??????? pour les dialogues c'était surement pas très pratique... sauf si lucky luke n'avait pas peur de peronne?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par el diablo le Mercredi 18 avril 2007 à 13:37
cherchez l'erreur à la dernière photo... trois en tout...
Par Morticia Addams le Vendredi 20 avril 2007 à 21:43
en même temps Zorro c'est qu'une frite cramée alors il vaut pas un chips à la bolognaise. les seuls vrais super héros ce sont les power rangers pcq eux ils ont la force de toutes les couleurs en eux...ou peut être les super skittles (à discuter)
mais bon moi perso, je pense qu'une patate masquée ne peut être qu'une super patate (qui pète la forme...et oui la patate quoi)sinon ça serait qu'une vulgaire purée écrasé à la petite fouchette (rien de fort héroique la dedans)
bon bref je vais à mon tour me noyer dans un graphisme exclamationesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!! !!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Marriane le Samedi 21 avril 2007 à 10:17
non mais non mais haaaaaaaaa! mon dieu, c'est horrible, mais quelle horeur *vomi* beurk, on dirais jacouille la fripouille avec mes vieilles dents toutes pourries! et el diablo, quel nez, que dis-je c'est un cap, une péninsule, un groin!!!
et los angeles, quels jolis sourcils!! ca donne envie tout ca en tout cas!
Par dupond le Mercredi 25 avril 2007 à 13:06
ben yen a ki samuse bien sur les com!!oh mé javé pa vu ke certaine foto avé été retouché!!enorme!!!du cou karnie t vraimen moin sexy!!merci de compatir ac ce cher dupont et moi meme!et comme par hasard ce soir la je rencontr mon vel apollon...pfff!lol
Par el diablo le Dimanche 29 avril 2007 à 22:39
ouai t'as rason dupond... pour le côté sexy on repassera...et pour ton apollon, tu lui as peut-être plu comme ça...euh, mais dans ce cas je me méfirais de ce bizarre individu...
Par dupond le Mercredi 6 juin 2007 à 18:11
pourquoi jai une sale tete et prk je sui en 1er foto hein??normalemen ca devé resté privé en deb et moi!!joli foto retouché on diré presk les vrai....lol
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/1805923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast