Samedi 14 avril 2007 à 15:30


Par La ptite sourie du blog le Samedi 14 avril 2007 à 15:34
Et oui vous preniez trop de place donc reconfiguration des photos..... qui viennent de Deborah et Charlotte! Et il y en a beaucoup d'autres encore..
Par karine le Samedi 14 avril 2007 à 20:54
oh des photos!!!! plein de photos!!! encore!!!
Par mariane le Mardi 17 avril 2007 à 10:36
enlever les yeux rouges c'est bien, mais ca me fait un regard totalement inexpressif :'(

(ouais bon ca change pas quoi ^^)
Par Morticia Addams le Vendredi 20 avril 2007 à 21:29
énorme ces photos, ça reflete trop bien cette soirée...du grand n'importe quoi...ce qu'on fait de mieux.
faut refaire...
envoyez vite vos photos ceux qu l'ont pas fait, moi je le fais dès que je les développe. et oui, la famille Addams est un peu à la bourre niveau technologies...dsl



Par dupond le Mercredi 25 avril 2007 à 13:02
petit essai.......
Par dupond le Mercredi 25 avril 2007 à 13:05
oh merveille jarrive a mettre d com!je rentre enfin dans lage moderne ( par contr morticia t a la bourre c vrai!)ce ki é genial c ke tou le mode a joué son role!!parfait parfait!on éfé pr faire les con......gruen!
Par El diablo le Vendredi 27 avril 2007 à 11:10
dupond!! la technologie est en toi!!!!!
Par dupond le Mercredi 6 juin 2007 à 18:10
ah tré beau déguisemen!tré bonne soirée ct genial!tou le mde a joué son role a la perfection meme si benoi tu fesé peur ac ton mask!et claire tabuse tro davoir effacer la video ou on a tous danser....aahhhhh
Par Marianne-les-dents-jaunes le Samedi 9 juin 2007 à 16:13
mais ma chacha je l'ai pas effacée cette video la, c'est la video ou marie pops te donnait la béquée que j'ai effacée..
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/1812179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast