Samedi 8 décembre 2007 à 22:45

Voici le récit de la visite tres congruente de Charlotte Dupond a Swansea voir dautres amies congruentes!

3jours geniaux mais fatiguant!!!Cequi ma valu de ne pas aller en cours le lundi!!!mdr

Et comme tout voyage a des peripeties voici les miennes: arrivée a cardiff pour changer de train mais ne comprenant rien au galois!!!donc jai mis du tps a trouver mon chemin, puis arrivee a swansea et pas de filles!!!alors la le stress!mais quand jai vu un parapluie vert au loin et un bonnet boir avec des dents jai été soulagée!et puis camille qui était malade la pauvre....Mais bon tu as fait de ton mieux et japprecie!et la pluie qui nous a empechées de faire tout ce qui était prévu!

Au programme: retrouvailles tres intense a papoter jusqu'a 3h du matin pour se lever a 6h30! Visite de Cardiff et shopping!et le soir Tooters ( boite de la fac ) avec seance photos a la pelle!

Le lendemain visite de Swnasea et shopping, désillusion des trois sur nos manteaux de reve!et le soir sortie observation dans la rue étudiante a voir les galois en soiree!!et cetait bien drole!

Et le dimanche balade le long de la mer et gouter dans un starbuck ( 1ere fois pour les filles!)

                      <<<<<<<<<<<<<                                >>>>>>>>>>>>>>>

Arrivée:

Cardiff:

Rassurez vous cest juste pour la pose, il nya rien dans le ciel!!

Tooters:

Voila pour Claire et Camille le DJ qui sert a rien!!ces délires pour le prendre en photo!N'empeche je retiens la promesse du 2eme DJ de passer Roxane pour la fin et finalement je lattends toujours!

<<<<<<<<<<<<<                       >>>>>>>>>

Swansea:

Starbuck:

<<<<<<<<<<<<<<                >>>>>>>>>

Délires:

Pour Mathilde!!

Ce que les anglaises aiment porter aux pieds!

Moi et un inuit!!!!

Claire et son nouveau coup de foudre!!

<<<<<<<<<<<<<<<                 >>>>>>>>>

Le départ.....

<<<<<<<<<<              >>>>>>>>>>

Merci les filles pour ce super weekend!!ca fait vraiment du bien de retrouver des gens connus de son chez soi en France!!!Grands moments congruents mémorablesss!!!!

Par Morticia Addams le Samedi 8 décembre 2007 à 22:59
roh miss dupond c'est trop bien ton article...c'est trop émouvant. vous avez dû passer un trop bon moment les filles...bon faut que j'arrête avec les "trop" je me transforme en jeune de 15ans, bientôt t je vais danser la tecktonik ahhh noon! bon allez je vais regarder Miss France c'est plus mieux lol
bon sérieux j'arrête de craquer mais bon je dis à ceux qui ne sont pas gentils avec moi "parle à ma main"
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 23:33
Whouah !!! quel courage, ça fait au moins 5 ans que j'ai abandonné les miss france !!! ^^ j'ai vu le début, et là je viens de voir les finalistes.... elles sont mieux que les années précédentes non ? ^^

Moi je dis, la plus belle c'est de fontney na !
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 1:11
ha putain chacha t'as bien choisis les photos tiens! XD
mon dieu, tu n'as pas mis le DJ!!!!!

c'est quoi ce délire avec les miss france? je sais qu'on est très a notre avantage sur ces photos mais de la a faire un mamalgame avec des quiches souriantes en maillot de bain... :D
ouais ouais c'est ca parle a ma main... "çc (ça craint)" :D "girl power hein hein"
nath je te vois bien nous faire de la tektonik!!! "heuuu fbi (fausse bonne idée :p )"
et vous avez vu hein, camille a son passé d'ange qui la rattrape ;)
quand je vois tout ca ca me donne hate qu'on se retrouve toooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss :)
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 9:46
N'empèche que ouais, j'ai parlé des miss france sans trop savoir purquoi en fait. Du coup j'en ai oublié de dire que les photo étaient trop bien ! Nat' !! on en a presque pas nous ça va pas !!!!!
Par dupond le Dimanche 9 décembre 2007 à 20:34
voila il y est votre DJ qui sert a rien!!nemepche que vs avez de la chance car normalemnt mon appareil marche pas tres bien la nuit!mais bon les autres photos de sont pas trop a son avantage!!mdr!
et je nai pas pu pubiler les perles car je ne les ai pas!!donc les filles se sera votre mission!!
et bien sur que lon peut etre comparer aux miss france attendez on le vaut largement!!et encore jai pas mis la foto ou je fais le chameau!!mdr!
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 20:40
haaa (exactement la même gueule que lui :) c'est camille qui va être contente :D

et par contre, heu... on vaut mieux quand même que les miss france, on a un cerveau nous (et même si ce blog tend à prouver le contraire, cette mauvaise langue), en plus de la beauté universelle. :)
hahaha, méfie toi charlotte, méfie toi, j'en ai une!!! si tu veux on peut arranger ca XD
les perles je vais les mettre quand j'aurai fini mon essay, c'est a dire pas maintenant :s
je dois aussi prendre le temps de répondre à ton mail, et arreter de ponctuer mes phrases par la grande famille expressive de ton homonyme :)

Par dupond le Dimanche 9 décembre 2007 à 23:15
mais la beauté extérieure nest pas tout...il faut apprendre a connaitre les gens de lintérieur pour se rendre compte qu'il ya qqch de caché et de plus intéressant ;....Arrétons les préjugés, stop aux stéréotypes!Je declare la guerre a toutes les généralités et tous les les pbm de societé....Oui a une meilleure vie!Nous sommes tous miss france a lintérieur!!!!!Oui a la poupée potiche presentant le dentifrice Aquafresh, ayant des cheveux aussi fins que du papier crépon et aussi doux que de la gelée aux groseilles et aux jambes aussi fines que que des spaguettis aldenté!!!On a tous cette cruche en nous!!!!
ok jarrete!lol
et claire si tu publies ma photo du chameau jen ai 2 de toi ac ton souvetement bob!!!alors tu veux jouer a ca!!!
hihi!
Par Marriane le Lundi 10 décembre 2007 à 0:08
mince, moi qui voulait te faire chanter... tel épris qui croix yeah prendre!!!
Par dupond le Lundi 10 décembre 2007 à 12:39
c bien tu tavoues vaincu desuite.....tu nes pas tres resisante//ce nest pas digne dune vraie congruente de laisser tomber comme ca....il ten faut peu, tu ne resistes pas bcp a la pression....////hihi// ;)
Par marriane le Lundi 10 décembre 2007 à 13:54
c'est quand même un argument de TAILLE la!! (hahaha) non, mais puisque tu insiste je peux toujours la mettre hein ;)
Par dupond le Lundi 10 décembre 2007 à 19:13
lool!!!oh tu sais je ne suis plus a ca pres!!jen connais dans la classe qui veulent faire un diaporama avec toutes les photos ou jai des salles tetes( et yen a !!) pour le jour d emon marriage afin deffrayer mon mari donc tu sais.....lool
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2350549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast