Dimanche 1er avril 2007 à 10:35

dsl Camille!!!

Par nat' le Dimanche 1er avril 2007 à 11:29
ah quand mm l'hymne est là... tous la main sur le coeur pour ne pas en avoir gros sur la patate
Par Choupette of the Northe Winds le Dimanche 1er avril 2007 à 11:30
teste, je regarde si ca marche normalement j'aimis l'option pour que les non cow puissent poster des commentaires!!
Par Pouetgirl le Dimanche 1er avril 2007 à 11:41
M'en fiche, je vais me venger, je vais manger pleins de patates à midi (et un petit lapin aussi d'aileurs) gnerk gnerk gnerk!!!
Par Choupette of the Northe Winds le Dimanche 1er avril 2007 à 11:42
noooooooooon meurtrière de patate!! tu vas faire un pataticide!!et un lapinicide!! honte a toi!!!
Par nat' le Dimanche 1er avril 2007 à 11:47
tu n'as pas honte!? fais attention à toi ou tu vas subir une chipsation par 23 patates enragées. j'ai entendu dire que le ketchup et la mayo étaient très remontés contre toi alors fais gaffe parce que sinon c'est toi qui va passer à la casserole et qui va finir en purée...
Par Pouetgirl le Dimanche 1er avril 2007 à 12:02
Tsssssss de toute façon c'est trop tard les patates transpirent déjà dans la casserole, bon le lapin a réussi à s'enfuir (avec la cloche de Paque) mais je vais mettre ma ptite robe bleu et sauter dans son terrier pour le retrouver... je vous raconterai tout ça si j'atteind le bô jardin... et si le Chapelier me lache la grappe (il est lourd celui la quand il s'y met)..
Par Choupette of the North Winds le Dimanche 1er avril 2007 à 12:41
oh oui quel con ce chapelier, ramène nous un loire dans un tea pot (jadore ce mot) et mefie toi des plateau qui vole et des chauve souris qui brillent!!! c'est dangereux notamment à basse altitude!!

(javais même pas vu que y avai une faute a mon prénom!!)
Par Mathilde le Dimanche 1er avril 2007 à 20:37
aaaaaaaaaaaaaaaaaah la pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par brandon le Lundi 2 avril 2007 à 1:45
noooooooooooooon caca la chanson !!!!!
Par brandon le Lundi 2 avril 2007 à 1:49
moi je préfère la chanson du ver de terre
"c'était un ptit ver de terre
qui traversait le trotouère
je l'prend je le ramasse
beurk! c'est tellement dégueulasse!
Par karine le Jeudi 5 avril 2007 à 19:07
pffffffffffff, alors là je suis vraiment mais zalors vraiment déçue!!!!!!!! une chanson tellement reussie, belle profonde, tant au niveau de la musique que des paroles, être illustrée par un clip aussi moisi!! je dit non!!!!! ça m'rend triste! voila! na!
Par Pops le Samedi 7 avril 2007 à 18:02
La chanson est déjà traumatisante, là c'est bon je me pâme de terrorisation !! ah noooooooooooooon !!! plonge dans les ténèbres cauchemardesques d'une purée de pomme de terre....

Bzzzzzzzzzzzz !
Par breves.de.cuvette le Dimanche 8 avril 2007 à 4:56
Oé bah de toute façon les patates c has been huhuhu guyyyyyyyyyyy! guyyyyyyyy t'as vu la patate elle a les boules! hé la patate, tes boules elles sont tellement grosses qu'ont dirai toi! guyyyyeuuuhhhh
Par princessvalium le Lundi 9 avril 2007 à 22:04
Ho ouiiii!!Le vers de terre!
Par Pops le Jeudi 12 avril 2007 à 19:34
Une chose est sûre, qui dit vers de terre dit pas autre chose !!

Bziark !!
Par dupond le Mercredi 6 juin 2007 à 18:12
nous sommes tous des patates congruentes dabord!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/1771315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast