Samedi 22 décembre 2007 à 19:28


Un Joyeux Noel a tous les amis congruents et de tres bonnes fetes de fin d'année!
Je suis la derniere a rentrer et la premiere a partir donc jespere qu'on se verra bientot!
En tout cas vous me manquez tous et j'ai hate qu'on se retouve tous au second semestre!
Profitez bien de ces fetes pour retrouver tous ceux que vous aimez et pour se resourcer!
Dupond qui pense a vous!








Par el diablo le Samedi 22 décembre 2007 à 21:47
joyeux noel!!!

Par marriane le Samedi 22 décembre 2007 à 23:08
QUOI C4EST UN SCANDALE!! PENDANT LES FETES ON MANGE DES HUITRES!! MOI JE PROTESTE NA!!!

:)
Par Mary Popsin's le Dimanche 23 décembre 2007 à 9:33
La dernière fois que j'ai mangé des huîtres je suis tombée malade... donc... abstention cette année ^^

Par dupond le Dimanche 23 décembre 2007 à 19:24
moi je fais gober a ma petite cousine que les huitres sont vivantes qd tu les manges et donc qu'elles vont ressortir de toi!!mdr!ou alors qu'elles pondent des bébés huitres ( dailleurs question: comment appelle t on les bébés huitres?des huitrons?des huitraux?jen sais rien!)
Par Mary Popsin's le Dimanche 23 décembre 2007 à 19:47
mdr... bonne question...
Par dupond le Mardi 25 décembre 2007 à 9:54
pour ceux qui nont pas eu mes mail demain mercredi on se fait un repas ensemble le midi et on passe laprem ensemble ca tente ki??? car apres je pars le vendredi!!joyeux noel a tous!!
Par morticia Addams le Jeudi 27 décembre 2007 à 22:36
euh bé en fait ce n'est pas une blague les huitres sont toujours vivantes quans tu les manges en fait, sauuf si tu les manges chaudes...
Par Mary Popsin's le Vendredi 28 décembre 2007 à 10:45
ça pour être vrai, c'est vrai !! l'expérience du citron !!! fais couler quelques gouttes de citron sur le bord d'une huitre, elle se rétracte !!!... cruel quand même... on adorait fzire ça avec mon frèere ^^...

Quant aux huitres chaudes... berk! c'est vraiment... -asse ! ^^
Par dupond le Vendredi 28 décembre 2007 à 14:35
mais non elles sont mortes des kon leur met du citron dessus!ca les tue ca mais si on met rien elles meurent pas.....
ps:intéressant debat sur les huitres!!!mdr!!
Par Mary Popsin's le Vendredi 28 décembre 2007 à 15:26
mdr... une fois j'ai mis 3 fois du citron, je sais pas si elle est morte 3 fois, en tout cas à chaque fois elle se rétractait ^^ était-ce l'huitre immortelle dont parlent les contes d'huitrées !! j'en ai la glotte toute nobal ! (**clin d'oeuil à Morticia ^^**)
Par marriane le Samedi 12 janvier 2008 à 10:56
mince tu as mangé huighlander!!! tu es la dernière immortelle!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2368675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast