Jeudi 6 décembre 2007 à 22:43

Roulement de tambours

Tam tatatatam tam tatatatam! tada!

et la réponse est...

Vous êtes toutes des moules... vous n'avez même pas trouvé (^_^)




Par marriane le Jeudi 6 décembre 2007 à 23:18
ho my dog!! ca iste ca!?§?
jen suis loubservée!!! bilevesés!!! non mais effectivement, je n'étais pas loin... par contre... à quoi ca sert?!?!? 0.0
Ca te fais la peau douce? les dents pointues? l'oeil luisant? le poil soyeux? ca lutte contre le cancer?? ca se trouve ou? je veux tout savoir sur ce mystérieux produit!!! :)

ps, puis-je me permettre de rajouter un petite photo sur cette article?
Par los angeles des los wales le Vendredi 7 décembre 2007 à 12:39
???
???
Je connaissais l'huile de foie de morue mais la...
"L'Huile de foie de Requin, un complément alimentaire de choix, un allié par excellence d'une alimentation ciblée Défenses naturelles respectueuse de votre forme et vitalité !"
TROP BIEN! Je m'en achète en rentrant.
Grosses bises les huitres...
Par Morticia Addams le Vendredi 7 décembre 2007 à 13:48


Les résultats d'une étude préliminaire sans groupe placebo laissent croire que la prise d'huile de requin peut contribuer à réduire la récurrence des aphtes chez les personnes gravement atteintes. Les chercheurs ont également constaté un effet immunomodulateur positif en mesurant certains paramètres12.

Quant aux allégations au sujet de l’effet bénéfique de l’huile de foie de requin sur l'asthme, l'arthrite et le psoriasis, le portrait est hypothétique. Il est vrai que l'huile de foie de requin contient des acides gras oméga-3 (ADH et AEP) qui ont des propriétés anti-inflammatoires, mais elle n'est pas la source la plus adéquate, ni la plus économique d'acides gras oméga-3.

Extraite du foie de différentes espèces de requins, cette huile contient de grandes quantités d'alkylglycérols (AKG), des composés qui joueraient un rôle important dans la stimulation du système immunitaire. Certains suppléments sont normalisés en AKG. Ces substances sont aussi naturellement présentes, mais de façon beaucoup moins concentrée, dans différentes parties du corps humain (la moelle osseuse, le foie, la rate) ainsi que dans le lait maternel.

L'huile de foie de requin contient également du squalène, une substance utilisée comme excipient par l'industrie cosmétique et pharmaceutique et qui aurait des vertus anticancer. Les chercheurs s’intéressent également à la squalamine, qui empêcherait la croissance des vaisseaux sanguins (angiogenèse). Ce processus physiologique normal, devient problématique en cas de tumeur, car il lui permet de croître.

Par Mary Popsin's le Vendredi 7 décembre 2007 à 20:11
mais bien sûr que tu êux mettre une photot Claire !!! c'est encore mieux car tout le monde particiiipe !! c'est le but de ce blog ^^ alors j'attends ta photo !!


Et Merci Nath' pour ces explications... à consonnance scientifique. Maintenenant je sais pas vous, mais moi je vais pouvoir bien dormir du coup !

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
Par marriane le Samedi 8 décembre 2007 à 13:56
voui moi aussi parce que toutes ces questions trounant dans ma tete, ca m'avais chambouler le cervelet (ce qu'il en reste) alors maintenant ca va mieux, fini les questions existencielles de type "à quoi peut bien servir la gellule d'huile de foie de requin maronnée à la pistache folle?" que tout le monde s'est posé une fois dans sa vie...
et puis même si tout cela était trop scientifique pour moi et bien... et bien voila, j'ai quand même comrpis!!!
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 16:06
ah !!! noooooooooooon ! mais tu as exterminé la photo de Nathalie !!!!!? :'<....

l'image m'a trop fait froid dans le dos, ça fait trop peur les requins, j'ai failli tombé à la renverse de ma chaise !
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 16:06
(mais elle est trop bien cette image en plus)
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 16:16
Non mais c'est mon ordi qui déglingue (et c'est pas à cause de mois hein) les photos n'apparaissent qu'avec explorer... grrrr... ^^
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 16:16
Whouhou Claire !! je me fais un super monologue là, j'ai l'impression de devenir tonta !! oh ! un éléphant rose !
Par Marriane le Samedi 8 décembre 2007 à 21:12
alors réponses en vrac, au fur et amesure que je lis les commentaires:
exterminé la photo à nathalie? comment ca? je la vois normal, mais je marche avec mozilla c pe pr ca?
dsl pr l'image, ct pas un attentat, promis :) je pensais que ca serait marrant de mettre un garnd mechant requin qui avale la pilule, ils sont tellement crédules ces requins XD
a oui d'accord voila l'explication du pk du comment... ton ordi est déglingué? ca m'étonne, j'ai l'impresson d'avoir déja entendu ca quelque part... hum hum

A dsl j'étais partie!!! j'avais pas vu que tu avais répondu :( mais c'est bon je suis la maintenant a monologuer a mon tour et a faire un commentaire ss queue ni tete (j'ai quand même répondu a toius les commetaires avec 5h de retard certes, mais quel sens du devoir et du sacrifice XD nimporte quoi!!)
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 23:29
Ah !! merci Claire !! ^^ kjdh fdsk zkrjhh gkjufh zehzeh ezhltrjhrzeh zzuizeruhtrm zkur jhdk kez

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 1:14
oui tout a fait d'accord je dirais même plus kgfkuheiuqhjbjhgsxml;m n'empeche qu'inconsciemment tu ne peux te défaire de tes rayures qui te collent à la peau, il y a des z intempestifs même dans tes commentaires azertyuiopiques :p
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 9:44
mdr...Quand l'inconscient nous tient... Purée, tu sais, l'ordi est dans la salle que nous avons rajoutée, et il est face à la fenêtre. Là il fait super mauvais, tout gris, tout p^luvieux... et d'un coup, le soleil est apparu entre 2 nuages noirs !!!! je te dis pas la luminosité !! et notre appareil photo qui marche plus ! dégoûtée.... mais c'était trop beau... faudrait que je fasse un article... purée mais j'ai trop peur de me lancer ! ça fait trop longtemps qie je n'ai rien créer sur mon blog !!... ^^ bon... on s'en fiche un peu de ce que je dis là non ?? ^^^

Bzzzzzzzzzzzz !
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:34
non non on s'en fish pas!! (restons dans l'article voyons ;) le mien vien de mourir aussi (d'appareil) acheté juste avant de partir... il fait plus l'auto mise au point, et jsp comment ca marche pour la faire manuellement résultat, plus de photos jusqu'a ce que je revienne, heureusement que c'est pas au milieu du séjour que ca m'est arrivé!!!!

perso j'ai bcp de mal a écrire en ce moment aussi, je publie des conneries sans queue ni tete, je n'ai plus didée j'ai l'impression que ca tourne en rond et que tout ce que j'écris ne vaut pas copec, du coup je fais du remplissage. on appelerai ca du coloriage s'il c'était agit de dessin :'(
l'hiver c'est la mort de l'écriture!!
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:06
Très jolie chute !! à nous de faire fondre la neige en rendant notre encre encore plus chaude que du magma !!! ^^
Bzzzzzzzzz !
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:13
même pas que c'est de l'encre pour moi j'écris directement sur le clavier, alors il faut que j'écrive tellement vite que mes doigts chaufferont bcp bcp :)
mais comme je ne sais pas quoi écrire... dilem dit l'hemme eeerrrrrfffff
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:22
L'hemme !!!!

Tududu... je change de technique... du moins j'essaye, dès que j'ai une idée, je l'écris sur un cahier, dès que je fais un rêve aussi, et après je vais essayer de développer ces idées... ((je te dis pas les rafales de vent ici !!))... mais j'ai pas le temps de prendre le temps !! ^^
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:33
"on perd notre temps à courir après le temps perdu"! je vais t'envoyer un mail plutot puisque tu semble connectée.
bisoux
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:39
Je vogue entre l'ordi et le salon ^^ on prend l'apéro ^^ et on va bientôt manger... ^^
Bzzz!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2347681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast