Vendredi 24 août 2007 à 17:14


ET bé il ne manque plus que la dernière!!vous allez me dire "c'est pas trop tot, elle a enfin réussi a mettre un article!" et oué enfin mais il faut bien se faire désirer!

J'ai l'honneur de présenter mon futur chez-moi pour ces 5prochains mois! Je serai dans une maison à Southsea avec 3autres anglaises donc c'est quand meme la classe!


Donc voici trois pièces : cuisine, salle à manger et chambre, elle a l'air un peu petite mais on ne voit pas le derrière.

J'espère que vous viendrez nombreux me rendre une petite visite car je risque de me sentir seule moi!En plus je peux héberger les gens donc l'esprit boulet continu!



(ici CLaire, quand notre amie Charlotte tente de publier un article,
voila que son ordi lui ouvre MON blog,
et que la demoiselle publie donc cet article sur mon blog...
Chacha la cata porte bien son surnom,
les ordi se sont ligués contre elle!!
c'est une révolte!! )
Courage, un jour tu y arriveras!!!!

Par el diablo le Vendredi 24 août 2007 à 21:10
ralala, Charlotte! tu es aussi douée que moi en technologie moderne!! mais j'avoue que tu as fais fort en te trompant de blog; j'ai trouvé mon maître!!! gloire à toi!! gloire à toi!!!!
Par dupond le Samedi 25 août 2007 à 10:49
et oui vs avez trouvé votre maitre!adorez moi mnt!!mé chui fidele a moi meme!jadore faire tou de traver!!mé a la base claire ct supposé resté entr ns tu vois!je me vengerai tjs pa!en angleterre je te ferai disaraitr et yora aucun moyen de te retrouver comme ca je pourrai garder les meubles ki seront chez moi!!!
Par Morticia Addams le Mercredi 5 septembre 2007 à 14:49
et tu osais te moquer de moi quand je bataillais au début!!!? mdrrr
en tout cas ça a l'air super et puis en coloc comme ça trop la classe quoi!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2158651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast