Samedi 19 avril 2008 à 14:19

!!!PAON !!!
ah ! touché !!


http://www.bestioles.ca/oiseaux/images/paon-queue.jpg



Bon voilà ça y est, je deviens folle. Je rentrais chez moi à 11h30 par là, après Morlàs qu'estce que je vois traverser ??? Pas la peine de vous laisser deviner, vous ne trouverez pas ^^ même toi Claire qui pourtant n'étaitspas loin de trouver la "poudre de requin" ou je ne sais plus quelle substance ^^ même toi tu n'aurais pas trouvé ;) Donc voilà, un Paon me traverse sous le nez !! je me suis arrêtée en plein milieu de la route parce que honnêtement, autant il y avait eu un renard ou une biche, en plein jour, je dis pas, mais là !!! un paon ! il était bien réel ! sauf que seule moi et moi étions là pour le croire ! (Camille !! noooooon !! est ce donc à cause d'un paon que tu parles en nous ??? ^^ ;))


[Paon+2.jpg]


Enfin bon, juste après, je passe devant des vaches, elles étaient en train de se cogner la tête dans un duel meuglant... est-ce le soleil qui m'a tapé sur la tête ? non non là aussi je me suis presque arrêtée, j'ai fait du surplace pour m'assurer que j'avais bien la tête sur les épaules.


L'image “http://www.blogomag.net/IMG/jpg/vache_de_crane-deuf_sur_cowblog.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.



Enfin bon... un samedi pareil on s'en passerait. Cela m'a paru très surréaliste pour le coup ! ^^^



L'image “http://www.ipr.univ-rennes1.fr/PHYLAS/fdls_fichiers/f_interf_fichiers/paon1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
(regard oblique !)





L'image “http://www.catalogue-fr.com/paon-3.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


***


Enfin bon... du coup je reste dans la catégorie oiseaux et trucs dans le genre pour vous passer cette vidéo qui me fait rire... mais je sais pas trop pourquoi... sans doute parce que la réalité dépasse souvent l'entendement... hmm... tududu... quelle belle phrase sortie tout droit de mon vortex cérébral... d'ailleurs, une petite perle pour le plaisir :

"je crois que je vais aller en voiture à pieds cet après-midi"... voilà, c'était la phrase du jour ^^

Sur ce, bon vol !!



***



***

C'est trop MEUhhhgnon quand même ^^


Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

Une abeille avec des plumes de paon ^^




L'image “http://humour.animaux.free.fr/images/humour_vaches_chevaux/photos_humour_vaches_chevaux%20(9).jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Par dupond le Vendredi 25 avril 2008 à 15:57
jaime bien cette ferniere photo , c vrai d vaches ki sautent ac un dauphin ca se voit tous les jours!helene tu tiens une exlue la timagines!
mais il tarrive tjs de c trucs a toi c fou!tant que tu necrases pas escargot ;)
Par Pinnoch' le Vendredi 25 avril 2008 à 23:51
mdr ^^ mais j'ai trop repensé à ces escargots le lendemain, !! même mercredi !! purée les pauvres !!

mdr !

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Par dupond le Samedi 26 avril 2008 à 14:49
et dis toi ke hier en rentrant de ma reunion comité des fetes de laroin jai failli écrasé un enorme crapeau au milieu du garage!je lai pris pr une feuille et je voulais continuer a rouler mais je me suis arrétée juste avant la cata!a cause de le lui je me suis garée dehors!!
Par Marriane le Samedi 26 avril 2008 à 19:16
ha chacha, tant que tu ne l'as pas écrasé au fond de la piscine!!! :)
et peut-etre que si tu l'avais bisouillé... boum, un crapaud avec du rouge a levres!
Par dupond le Samedi 26 avril 2008 à 20:20
le jour ou je bisoullerai un crapaud moi.....je prefere meme pas finir la phrase et meme pas y penser!
Par Noia le Samedi 26 avril 2008 à 22:25
mdr ^^ ben le jour où ça arrivera tu te verras pousser de gros pustules pédonculaires à moitié moisis le long du nez et et des joues et le pue en sortira même par tes narines et.... aha !!! c'est moi que je t'y fais penser !! NIARK !!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2531545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast