Samedi 8 décembre 2007 à 13:52

Petit Clin d'oeil à Charlotte, et à tous les Cons Gruents... Charlotte, il me semble que tu avais proposé que... l'on apprenne une certaine chorégraphie...

***



***


Alors ??? quand faisons-nous notre show ? ^^

Bisous à tous !

Bzzzzzzzz !

Par marriane le Samedi 8 décembre 2007 à 13:53
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! :)
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 13:57
Non mais mdr quand même ^^ Bzzzzzzz !
Par marriane le Samedi 8 décembre 2007 à 14:00
mais trop, mais je comprends, pas, il est le lapin????
a mais non c'est pas roger rabbit XD
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 14:11
crrrrrr crrrrr.... ml leah kheoug ... tududu... ou Rabbi Toi aussi...
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 14:12
(au fait j'ai réactulalisé la musique du blog, elle marchait plus, du coup ben radio blog fait le fer à cheval)
Par Marriane le Samedi 8 décembre 2007 à 14:19
lol, il étrenne le sbot de bois, dondaine dondon?
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 16:03
??? que dis tu ? turlututu Chapeau pointu ?
Par Dupont le Samedi 8 décembre 2007 à 16:45
bon ben Chacha je crois que c'est une invitation a se déguiser en Rabbi Jacob au prochain pub quizz...........
Par Marriane le Samedi 8 décembre 2007 à 21:15
non mais je me déglingue moi, c'est pas l'ordi c'est le cerveau, c'est pas un peu plus grave?? eummm j'hésite... t'as dis fer a cheval, jsp pk hein, et la ca m'a fait penser a sabot de bois qui m'a fait penser a une chanson dondaine dondon

oooh oui, ca serait énorme ca de se déguiser en rabbi jacob!!!
Par Marriane le Samedi 8 décembre 2007 à 21:16
ho j'avais pas vu, ya 2 tracks qui se sont ajoutées !!! fanny et pipi :D
et et... henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
jéjéjéjé (c'est le lol espagnol)
Par dupond le Samedi 8 décembre 2007 à 21:53
non mais mathilde tu veux vraiment ke je mhabille avec des deguisements anti sexe!!!c pas vrai ca!!et ac de la chance je croiserai mon bel apollon pdt ke je ferai le show!!mdr!
ki c ki a mis larticle?
et pr moi ya pa de souci faut tro kon sapprenne la choré je ladore!
Par dupond le Samedi 8 décembre 2007 à 21:55
oh fait je voudrai mettre un article mais comme dab il faut ke jai un pbm et je nai pas le pseudo du blog donc est ce ke qqun ut me lenvoyer par mail svp???jai le mot de passe c bon!
merci ami congruent!
et c dupond chacha!
Par Marriane le Samedi 8 décembre 2007 à 22:35
huuuummm... je dirai que vu les bzébzétements intensifs dans l'article c'est une tite abeille au sac archi pratique et au parapluie hélico qui l'a mis :)
le pseudo du blog c'est le nom... les-cons-gruents quoi. je le mets ici, comme ca tout le monde le verra, pour ceux qui ne le savaient pas et qui voudraient ajouter un article :)
Par MAry Popson's le Samedi 8 décembre 2007 à 23:28
Ba voui c'est missa qu'a posté !!! bravo Claire !! ^^ et dsl, en fait j'avais pas relu ce que j'avais écrit, du coup comme je me rappelais plus de mon fer à cheval ben j'ai fait mon boulet de canon ^^

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est Miss France ce soir !!!! je dirais que... ben j'ai pas regardé ^^ c'est toujours aussi long puisque pas encore fini, et comme d'hab on va juste voir la fin histoire de voir sa tête...

Bzzzzzzzzzzzz !
Par Mary Popsin's le Samedi 8 décembre 2007 à 23:31
Et oui Fanie et Pipi !!! et Henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'aurais voulu trouvé le patate show mais bon... c'est quand même souvenir souvenir ^^

Bzzzzzzz!
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 1:12
putain je me suis tapé un trip toute seule sur henry l'autre jour!! et ben... ouais j'étais vraiment toute seule pour le coup ^^'
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 9:38
mdr... normal en même temps... moi je me le suis tapé hier hein ^^ et pi avec mon frère, dès qu'on entend le prénom Henri je sais pas pourquoi mais on a la même idée... la même pensée philosophique... ^^
Par Marriane le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:29
non non mais j'étais avec camille et marie laure, mais bon, elles connaissaient pas alors heu... j'étais comment dire, comme une conne a rire comme une baudruche, ou une autruche si on veut...
J'ai appris une jolie expression, en allemand on dit "2 idiots 1 pensée" (jsp en allemand comment ca se dit :( mais je trouvais ca bien a propos et c'est plus drole que les gds esprits se rencontrent :p )
Par Mary Popsin's le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:04
mdr... oui c'est tout à fait ça ^^...
Par dupond le Lundi 10 décembre 2007 à 19:42
et voila suffi kon vs laisse et ca yest vs monopolisez toute la conversation c pas vrai ca!!!!lolheureusement kil est la le blog qd meme!
mais sans dec je veux la faire moi cette choré!!ki maime me suive!!!!( et la je suis censée avoir une multitude de fans pour maccompagner!)
Par dupond le Vendredi 28 décembre 2007 à 14:38
ya trois jours yavait un reportage sur louis de funes et il montrait comment il a appris a danser cette dance!pdt une semaine il répétait tou le jour!donc les filles on a intéret a etre sérieuse!
mais bon le resulat peut etre bien marrant a la fin!
 

Ajouter un commentaire

Note : les-cons-gruents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-cons-gruents.cowblog.fr/trackback/2349550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast